Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
225
avis Google
Un repas délicieux. Du personnel au petit soin, chaleureux et souriant. Un lieu cosy. Notre soirée a été sublimé grâce aux restaurateurs. Je recommande !
Google
Service très agréable ! ++ rien que pour ça j y retournerais <3
Prix correct, bonne cuisine
Google
Nous sommes venus diner ce soir et nous sommes ravis. L'accueil est plus que chaleureux et les plats très savoureux que ce soit les pizzas, le tartare ou encore le poulpe grillé. Nous nous sommes regalés, merci encore 🌟
Google
Accueil et service chaleureux et professionnel. Cuisine excellente: la souris d’agneau version calzone est à découvrir ! Un grand bol d’air au milieu de beaucoup d’autres établissements beaucoup plus chers et prétentieux. Une merveilleuse soirée.
Google
Très bon restaurant sur une place loin de la foule.
Brumisateur sur la terrasse.
Google
M’appelant Jeanne j’ai été attirée par l’établissement afin de voir ce que je valais 😌 et je ne suis absolument déçue. Nous nous sommes régalées avec mon amie et avons reçu un excellent accueil de la part d’Issam, très convivial et très gentil. Un excellent service également de la part de Zied. En plus du délicieux repas, la soirée fut excise. 🫶 Mention spéciale aux spaghettis aux fruits de mer 🤌
Lire plus
Google
Un moment sympa en famille hier soir sur la terrasse. En couple avec nos 4 enfants. La cuisine est honnête les pizzas sont bonnes. Le service est chaleureux. Le prix raisonnable. Merci au Café Jeanne 👍
Google
Un lieu convivial, assiettes copieuses le tout servi avec le sourire
Google
Petit restaurant sur la place ramus (qui est une des plus agréables pour dîner sur Aix)
Service au top, les serveurs hyper attentionnés avec nos filles (les princesses comme ils les appellaient), elles ont été servies en priorité et se sont régalées. Pizza pour la grande et nuggets (des vrais, pas ceux de macdo) frites pour la petite.
Pour nous, pizzas, délicieuses!
Digestifs offerts, un service parfait du début à la fin, cuisine très bonne pour un tarif raisonnable, toilettes impeccables... rien à dire
Nous sommes même repartis, sur proposition du serveur, avec les restes de la pizza de ma fille qui n a pas réussi à finir son assiette.
Nous avons passé une très bonne soirée
Je ne comprend pas les avis négatifs vraiment
Nous reviendrons très certainement
Lire plus
Google
Endroit sympathique et cadre calme à proximité du centre. Service très agréable et les pizzas étaient bonnes, même si ma compagne a laissé toutes les croutes :)
A refaire
Google
Explorer d'autres options à Aix-en-Provence
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
