Ma professeure coréenne nous a fortement conseillé d'y aller car c'est le seul traiteur/restaurant coréen d'Aix-en-Provence tenu par de vrais coréens. Et c'était excellent !
Une super expérience de la cuisine coréenne, et des propriétaires très sympas. Un endroit où on peut y découvrir tous les fameux plats coréens et même des boissons comme le soju ! On peut même choisir si on veut des épices ou non. C'est donc une très bonne initiation à la culture culinaire coréenne.
De plus, la rue n'est pas trop proche du Cours Mirabeaux, parfait pour un peu d'intimité.
J adore naya les plats sont délicieux .je commande chaque semaine j en ai essayé d autres mais aucuns n arrives à la hauteur de celui pour les bibimbap et bibimyeong . Il fond attention au allergies et pour la livraison mettent tj un mot gentil. Et le jus de mandarine ,le soju ....
Bref je le recommande vraiment essayé c est adopté ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Un petit restaurant coréen très sympathique que je recommande pour voyager le temps d’un repas. La dame qui tient le restaurant est adorable et on a l’impression de manger comme à la maison en entrant dans son petit restaurant où l’on peut la voir cuisiner 😊
Le bibimbab était très très bon (bien épicé 🌶).
En revanche, le seul bémol que j’ai trouvé est le manque de quantité de viande (il n’y avait vraiment pas beaucoup de morceaux de bœuf mariné dans le plat) surtout pas rapport au prix.
On a testé les kimbap sun (végétarien). C'était bon, la sauce directement a l'intérieur.
La Corée en France 🇫🇷
Petit resto qui propose une multitude de plats coréens
C’est ma fille qui m’a fait découvrir ce lieux et j’ai pu déguster un bibimpap, un style de poke chaud
C’était excellent et les gens qui y travaillent sont hyper accueillant
Je recommande a 100% et les yeux fermés
Bibibi Tak tak tak (“LISA ME MANQUE”)
+5
C’était délicieux! Personnel souriant et très accueillant ! Vraiment une bonne expérience !
Lieu très agréable et apaisant. Nourriture excellente et accueil chaleureux. Habituées à venir manger ici, nous passons toujours un très bon moment. Pour les kpop Stan, supplément musique de kpop.
Signé la petite personne avec la grande du sacré cœur.
Délicieux, dès que je quitte Aix ce lieu me manque à cause de l'excellente nourriture servie. Je mange toujours le Bibimmyeon au bœuf, et honnêtement je peux dire que c'est le meilleur restaurant coréen auquel je suis allée! La propriétaire est adorable, la nourriture excellente, l'endroit cozy, le les prix corrects👍🏼 je recommande vivement!!
An error has occurred! Please try again in a few minutes