#}
Sluurpy > Restaurants à Alençon > L'istanbul Kebab

L'istanbul Kebab - Alençon - Album photo

Nous nous sommes arrêtés par hasard et nous ne sommes pas déçu : Assiettes Doner Kebab bien remplies avec des produits frais et surtout de très bonnes frites maison ! Des travaux à l’intérieur, du coup nous avons mangé dehors dans la jolie ruelle avec vue sur la Cathédrale. Personnel agréable.
Je ne comprend pas certains poste qui declare sur un repas restaurant a fuir . Cela me laisse perplexe . Aussi apres la lecture des commentaires je me decide a entrer ici . L'accueil est la ... agreable le service est rapide et bon . La salle est agreable et joliment décoré. Je conseil cette endroit
Serveur très avenant et agréable. Service rapide. Nourriture de qualité. Le petit plus : un choix un végétarien
Acceuil sympathique comme toujours. Burger boeuf agréable Note correcte. Tout va bien.
Très bon petit restaurant kebab. Accueil très chaleureux. Vue sur l'église, je recommande vivement. !!!!
Un accueil top, le personnel est rapide dans le service, ambiance conviviale
le sandwich poulet avec ses frites maison et sa sauce blanche maison excellent. le service est rapide .et le lieu est propre.
Super bon et très bon accueil, super endroit. Je recommande. Enfin un bon kebab.
Très bon kebab produit frais personne serviable
Très bon kebab, et très bonne frites "maison"
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos
Clicca per espandere