La Pause
6 rue du Jeudi, 61000 - Alençon
Mis à jour le
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
♿
WC accessible
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (11)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
167
avis Google
Biscuits faits maison. Accueil très agréable. La maison fait aussi salon de thé. Ne ratez pas le détour !
Google
Je conseille fortement, pâtisserie excellente et super accueil
Google
Le flanc que j'ai mangé était vraiment très bon et à peine plus cher que dans un e boulangerie de chaîne.
A recommander
Google
Très bonne adresse pour prendre un petit goûter. Les pâtisseries sont délicieuses et le personnel très agréable.
Google
J’ai découvert ce jour et quelle charmante équipe. J’ai goûté 2 gâteaux, celui au caramel était très bon, un peu sucré mais délicieux. Le personnel est très agréable et accueillant. Cerise sur le gâteau ils aiment les chiens. Ce fut un vrai plaisir. Merci à vous !
Google
Produit fait maison et très bon. Possibilité de manger quelque chose sur place et/ou de boire quelque chose. Personnel très accueillant.
Google
Les pâtisseries sont vraiment très bonnes. Peut être un poil trop sucré. Mais dépasse très largement les boulangeries autour de chez moi.
Google
Personnel et gérante très sympathiques
Gâteaux très bons et fins pour la plupart si pas avec palet et sans gluten ! Je recommande !
Seul bémol, formule petit déjeuner, le pain est tout mini, pas frais, réchauffé ! Préférai comme certains bars où ils nous mettent du vrai pain 1/2 baguette frais car là c'est une déception ! Formule midi, repas pas très fourni vu le prix, sandwichs souvent les mêmes et dommage qu'il n'y ai pas de recherche sur le contenu qu'on trouverait pas ailleurs et qu'ils soient un peu plus grand vu le prix ! Prix du sachet de biscuits et là, chocolat de pâques assez chers même si fait maison ! Ça peut rebuter certains clients et dommage qu'on puisse pas faire notre propre sachet de biscuits !
Les glaces sont délicieuses même si c'est 2 euros la boule et sont artisanales !
Dommage qu'il n'y ait pas de smoothies l'été, thé glacé maison !
Lire plus
Google
Des pâtisseries délicieuses, des nouveautés régulièrement, une patronne super accueillante et chaleureuse. On peut prendre le temps sur place pour flâner dans le coin boutique (biscuits thé confiture…) manger sur le temps du midi ou y faire une pause gourmande. Une mention spéciale pour les glaces ! Une tuerie !
Lire plus
Google
Je suis totalement fan! De plus, la gérante est accueillante et les employées adorables…
Google
Explorer d'autres options à Alençon
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
