Commentaires Argana

5
tom tom
+5
Un accueil parfait un repas parfait je conseille vivement ce restaurant on vous soigne au petit oignon le décor magnifique ou la propreté est au rendez vous
5
Maxence Burlot
+5
Magnifique ! Un vrai plaisir ! Une cuisine savoureuse et généreuse. Un accueil et un service chaleureux et souriant ! À faire absolument lors de votre venue sur Amneville.
5
Roumaissae Bouazaoui
+5
Je suis très satisfaite vraiment l'accueil top du top la décoration oriental à 100% nostalgique 🇲🇦 les repas hyper bon très délicieux je reviendrais vraiment je vous le recommande les deux dames au restaurant sont hyper gentilles
5
Aurélie Jampeler
+5
Accueil chaleureu, repas délicieux. Merci beaucoup pour ce moment gourmand.
5
Florie Grégoire
+5
Excellente cuisine traditionelle marrocaine, patronne et serveurs aux petits soins, de très loin le meilleur restaurant de la zone touristique d'Amnéville. Amateurs de tajines, couscous ou pastillas (!!!): à tester de toute urgence!
5
julie d.
+5
Très bon restaurant, avec un bon choix de plats.
5
Julien Adamo
+5
Très bon restaurant marocain dommage qu'il est fermé du jour au lendemain......
5
Laurence Javelle
+5
Accueil chaleureux alors que seule la responsable était en salle Adorable, polie et très prévenante, ce type de personnes se perd de nos jours malheureusement Lieu totalement dépaysant Et le Couscous est SUCCULENT ! À refaire sans modération ...
4
bob drion
+4
Très bon couscous,un samedi soir sans réservation et très bien servis.
5
McFly
+5
Très bon restaurant que nous avons essayé un peu par hasard au début. Nous y sommes retourné deux fois depuis. Le couscous y est excellent et les portions généreuses (et vous pouvez vous resservir autant que nécessaire, ils vous y invitent) ! Le personnel est par ailleurs vraiment très sympathique. On nous a offert le thé pour 4 personnes ainsi qu’une pâtisserie, un samedi soir. L’apéro lui est offert systématiquement. Ces petites attentions sont hélas trop rares dans la restauration et méritent donc d’être soulignées. Nous y retournerons sans aucun doute !
5
Ridouan SRIKHI
+5
Vrai cuisine marocaine , délicieux ... Contrairement aux imitateurs
5
Anaïs ALONSO
+5
Restaurant familial sympathique. Un accueil souriant, restaurant propre (y compris les toilettes) . Nous y sommes allés à 2 et nous avons goûté le menu à 23 euros avec salade marocaine et couscous et tajine' . Nous n avons pas été déçus tous les deux. En dessert nous recommandons la salade d oranges avec cannelle et sirop de fleur d oranger. Un délice. Déco conviviale. Musique d ambiance de fond bien réglée. En prime, des petits bonbons offerts avec la note; une tradition qui se perd, pourtant charmante. Pour les enfants il y a une chaise haute proposée et une assise banquette à table.
5
Marie France Bouvier
+5
Merci pour ce bon couscous et thé super bon Nous nous sommes régalées. Convivialité assurée je vous le recommande Personnel fort sympathique,bel échange
5
exK
+5
Très bon restaurant. Personnel souriant. Plat très chaud et délicieux ! Un vrai régal, je recommande ! 😍
Clicca per espandere