La Rocaille

5 Place Couverte, 30140 - Anduze
Mis à jour le
·10–20 € Française Européenne
Menu La Rocaille
★★★★★ ★★★★★
3.9/5
3004 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.9/5
Sluurpometro: 77/100
Score Sluurpy
3.004 avis au total
TA Trip
3.5/5
566 reviews
G Google
3.9/5
1 reviews
F Facebook
4.0/5
39 reviews
PF Petit futé
4.0/5
20 reviews
RG Restaurant guru
3.8/5
1 reviews
Y Yelp
3.5/5
12 reviews
LI L'internaute
4.0/5
25 reviews
S Sluurpy
4.1/5
1.403 reviews
F Foodlocate
4.0/5
270 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
270 reviews
L Linternaute.com
4.0/5
25 reviews
LC Lacarte
4.0/5
270 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
3.6/5
99 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
3.6/5
3 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Qualité 122 Cantine 31 Omelette 27 Saucisson 11 Terrine 8 Voûtée 8 Salade de fruits 8 Concurrence 8

👍 Recommandé par 4 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 66 61 73 23
📍 Adresse: 5 Place Couverte, Anduze

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 11:30 - 14:00
Mardi2 11:00 - 14:00
Mercredi3 11:30 - 14:00
Jeudi4 11:00 - 14:00
Vendredi5 11:00 - 14:00
Samedi6 11:00 - 14:00
Dimanche7 11:30 - 14:00

Avis Google

3.9/5
★★★
1 avis Google
T

Tamagno Lydie

★★★★★ 5/5
Ma maman m'a fait découvrir ce restaurant et je dois dire que c'est un passage incontournable d'Anduze. Les patrons qui sont frères et sœur ont à cœur de pouvoir servir un bon repas à petits prix et donner la possibilité aux familles et aux personnes avec peu de revenus de s'offrir le plaisir d'aller au restaurant. En plus de servir des produits de qualité il règne ici un humanisme comme on trouve peu de nos jours. Je leur aie même conseillé d'augmenter leur prix car un menu a 11€90 avec une viande pareille je vous garantis que c'est un travail de cœur plus que d'argent qu'ils font. Alors pour tous les mécontents, vous préférez manger bien avec un menu de départ à 13€ qui tient la route et que l'enseigne reste ouverte ou tirer sur la corde au risque un jour de perdre cet endroit juste magique. Préservez la rocaille et respectez le travail fourni, que ce soit en tant que client ou futur client, l'humanisme est dans les deux sens. Voilà, il ne vous reste plus qu'à tester, un régal ;) Bien à vous
Lire plus
Google
S

Stéphanie Scarantino

★★★★★ 5/5
Comment vous dire.....j'ai passée un excellent moment mêmes l'attente fut interminable......les serveurs débordés mais agréable gentil et souriant Je ne mettrai pas de mauvaises notes car finalement un petit dimanche tranquille avec ma petite femme loin du boulot des tracas de la vie dans une ville formidable que demander de mieux? Merci pour l'accueil vous avez dû courage
Lire plus
Google
D

Dominique Jaeger

★★★★☆ 4/5
Découverte grâce à vous ,de l'oignon doux des Cévennes qui assaisonne votre salade. Nous étions venus il y a 4 ans. Nous avons retrouvé l'ambiance, la simplicité de la carte et le service efficace du personnel, ce qui m'a beaucoup plu, c'est l'entraide qui existe entre eux. Venez vous faire une opinion vous-même et ignorez les grincheux et les insatisfaits permanent .
Lire plus
Google
J

Jean Noel Fericelli

★★★★☆ 4/5
Je suis bluffé par ce restaurant qui a pignon sur rue dans la ville car implanté depuis longtemps. Appréciés de la population car les repas à prix très abordables et la nourriture de bonne qualité. Le cadre est très agréable et le service est correct.
Google
F

Florian Molina - Expéléo

★★★★☆ 4/5
Bon rapport qualité-prix et bon emplacement pour ce restaurant. Par contre au niveau des viandes, c'est vraiment du bas de gamme, après pour le prix on ne peut pas être très exigeant... Mais faites quand même un petit effort, le poulet n'a aucun goût et il n' y a pratiquement pas de viande sur le morceau... Très bon service assuré par les jeunes !
Lire plus
Google
R

ric Bouet

★★★★★ 5/5
Quel plaisir de déjeuner dans ce lieu sans chichi... mais généreux. Accueil/service souriant, rapide, sans trop en faire. Cuisine simple sans ( mauvaise ) surprise du coup. Tarif aux petits oignons ( exemple 2.5 € le verre de rosé alors qu il frise les 7 € ailleurs). Merci au chef et aux serveurs.
Google
M

Mosconi Pierre

★★★★★ 5/5
On peut lire beaucoup de commentaires négatifs mais le rapport qualité prix est bien là. Ceux qui ne sont pas contents peuvent aller manger dans un resto où le menu est à 40e avec des assiettes peu remplies (cuisine moderne). Je recommande. Équipe sympathique. Resto tenu par des gens du coin, ça fait plaisir de ne pas être reçu par des doryphores.
Lire plus
Google
C

Claire Moal

★★★★★ 5/5
Nous y avons mangé par hasard avec mon copain un soir de marché nocturne. J'ai du mal à comprendre certains commentaires négatifs. Alors oui on est pas sur un restaurant gastronomique mais au vu des tarifs je ne vois pas de quoi se plaignent les gens... Nous avons été installé dès que possible (au vue du monde ce soir là l'attente est absolument normal et encore nous avons peu attendu). Énormément de tables en Terrasses et de nombreux serveurs/serveuses qui font de leur mieux pour satisfaire les clients. Prise de commande rapide, enchaînement entre les plats corrects. C'est une ambiance cantine et conviviale. Nous avons pris un burger et une entrecôte, et on s'est régalé. La viande était très bonne pour les 2 plats. Ce que j'attends d'un burger au restaurant était au rendez-vous dans mon assiette et la taille de l'entrecôte très belle. Je recommande si vous apprécié les ambiances bonnes franquettes. Courage à l'équipe car ça ne doit pas être simple !
Lire plus
Google
M

Marie-Ange Chéry

★★★★☆ 4/5
Restaurant modeste. Pratique pour manger à petit prix (11€90 le menu salade / plat / dessert)
Google
B

Beatrice L.

★★★★★ 5/5
Je regarde les commentaires et suis très étonnée. Peu de compatibilité entre le nombre d étoiles et ce qui est dit...mais bon... Vu le prix des repas (moins de 10 euros à 13 euros et quelque tout compris) il ne faut pas s attendre à de la grande cuisine. Mais le rapport prix repas est très correct. Le service est impeccable et irréprochable. En saison il faut venir tôt car ce resto fait très vite le plein. Sinon, assez étonnant de trouver des paroles bibliques sur les tables....!
Lire plus
Google

Caracteristiques et Services

Accessibilité
Dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant
Dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant
Propose des places assises accessibles en fauteuil roulant
Dispose de toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
Dispose d'une terrasse
Repas sur place
Points forts
Propose un excellent café
Dispose d'un toit-terrasse
Populaire pour
Très fréquenté à l'heure du déjeuner
Très fréquenté à l'heure du dîner
Convient aux dîners en solo
Offre
Sert de l'alcool
Sert de la bière
Sert du café
Sert des cocktails et apéritifs
Sert des produits sains
Propose un service de restauration ouvert tard en soirée
Propose des spiritueux
Sert du vin
Services de restauration
Sert des petits déjeuners
Sert des déjeuners
Sert des dîners
Propose un service de traiteur
Propose des desserts
Dispose de places assises
Propose un service à table
Services
Dispose de toilettes
Ambiance
Ambiance décontractée
Cadre agréable
Historique
Clientèle
Adapté aux familles
Fréquenté par les étudiants
Convient aux groupes
Fréquenté par les touristes
Reservations
Réservations acceptées
Paiements
Accepte les tickets-restaurants Bimpli
Cartes de crédit acceptées
Cartes de débit acceptées
Accepte les titres-restaurant Chèque Déjeuner
Chèques acceptés
Paiements mobiles NFC acceptés
Accepte les titres-restaurant Pluxee
Accepte les titres-restaurant Ticket Restaurant
Tickets restaurant acceptés
Cartes de crédit
Enfants
Chaises hautes disponibles
Convient aux enfants
Propose un menu enfant
Parking
Stationnement facile
Parking gratuit
Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
Chiens acceptés
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Anduze

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que La Rocaille a ferme definitivement?