Une Île

9 rue Max Richard, 49100 - Angers
Mis à jour le
Française Européenne
★★★★★ ★★★★★
4.9/5
663 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.9/5
Sluurpometro: 97/100
Score Sluurpy
663 avis au total
TA Trip
4.0/5
192 reviews
G Google
4.7/5
170 reviews
F Foursquare
8.2/5
11 reviews
F Facebook
4.8/5
16 reviews
PF Petit futé
3.9/5
7 reviews
GR Gastroranking
5.0/5
225 reviews
Y Yelp
4.0/5
15 reviews
RM Restaurant michelin
4.2/5
25 reviews
AM Angers ma ville - maville.com
5.0/5
2 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté

💬 Ce que les gens disent

Carte des vins 11 Pâté en croûte 10 Vendredi 7 Entrée 7 Prix 7 Chef 6 Saison 5 Menu dégustation 5

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 41 19 14 48
🌐 Website: http://www.une-ile.fr
📍 Adresse: 9 rue Max Richard, Angers

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:00 - 13:00
Mardi2 12:00 - 13:00
Mercredi3 12:00 - 13:00
Jeudi4 12:00 - 13:00
Vendredi5 Fermé
Samedi6 Fermé
Dimanche7 12:00 - 13:00

Avis Google

4.7/5
★★★★
170 avis Google
A

Abbigaëlle Dezaire

★★★★★ 5/5
Voilà au moins cinq fois que j’y vais, je n’ai jamais mangé une seule fois la même chose. Des plats toujours très bons, généreux et toujours adapté à ceux qui ne mangent pas de viande. Je recommande les yeux fermés !
Google
M

Mathieu Cocheteux

★★★★★ 5/5
Le menu dégustation du vendredi soir est vraiment intéressant, avec des plats travaillés et un accord mets et vins proposant toujours des vins bien trouvés
Google
L

laurent B

★★★★★ 5/5
Très bon moment. Les plats sont très bons. Nous nous sommes laissé guider pour le vin. Parfait. Petites attention gustative apéro + café. Je recommande ce nouveau resto. Nous attendons avec impatience la carte automnale. ( plat + dessert + vin et café) pour deux.
Google
M

Maxime Séjourné

★★★★★ 5/5
Message destiné à tous les gastronomes oenophiles....(ou oenophiles gastronomes) Le message est direct et franc sur place Gribiche c est the right place Cuisine gourmande et rassurante , carte de vins lasers diabolique
Google
G

gaelle bosquet

★★★★★ 5/5
Nous avons dîné chez Gribiche pour notre anniversaire. Service parfait, souriant et discret, cuisine raffinée et copieuse! Merci pour l’adaptation de l’entrée et du plat devant les diverses intolérances alimentaires. Nous reviendrons avec plaisir découvrir la nouvelle carte!
Google
J

Johan Langlet

★★★★★ 5/5
Rares sont les restaurants où, après en y avoir mangé, on se dit que tout était parfait. C'était le cas, un véritable sans faute, de la cuisine (goûteuse, généreuse et inventive) au service (irréprochable, discret et cadre chaleureux). Un choix plutôt resserré mais qui reste variée, et une carte des vins où se côtoient de très bonnes quilles pour toutes les bourses (dont des vins auvernats délicieux et abordables). J'y retournerai !
Lire plus
Google
L

Laurent Mangane

★★★★★ 5/5
Inventif et sympathique. On s'y laisse volontiers surprendre par une cuisine savoureuse et gourmande avec un bon rapport qualité/prix. Bonne carte des vins également.
Google
D

Doriane Herrault

★★★★★ 5/5
Nous avons passé un superbe moment dans ce restaurant. La qualité des produits est superbe, à des prix très raisonnables. La cuisson et la préparation des légumes étaient parfaites ! Je suis ravie d'avoir pu gouter votre cuisine, et retournerais sans hésitation.
Google
A

Alex andra

★★★★★ 5/5
Cet endroit est agréable, décoré avec gout et dans les tendances actuelles. L'équipe est sympathique, discrète et efficace. Coté cuisine, les plats sont très bien présentés, avec finesse et justesse. et une fois en bouche, quel plaisir !! je repense encore à cette savoureuse tete de veau, fondante et légère. et le poulpe était cuit à la perfection. le jarret qu'ont pris mes amis était généreux et faisait très très envie :-) Bref, le chef est un dieu, qui mérite qu'on réserve à Gribiche pour profiter de ses talents. Petit bémol sur le dessert en revanche. j'ai pris la foret noire et m'attendais à trouver de la génoise, or il s'agissait d'un généreux compressé de chocolat, si je peux dire ainsi, très intense. Moi qui ne cours pas particulièrement après le chocolat, j'ai été un peu déçue, mais mon ami qui lui adore le chocolat, a trouvé le dessert très très bon. en résumé, ce restaurant mérite vraiment le détour. longue vie à ce restaurant !! :) ps : j'ai oublié de mentionner les gougères servies en mise en bouche. je n'en ai jamais mangé d'aussi bonnes. merci pour ce souvenir culinaire !
Lire plus
Google
O

Oscar L.

★★★★★ 5/5
Très bon lieu pour un repas idéal. Les services sont très agréables. Par contre, le prix est acceptable comparé aux restaurants étoiles de Michelin. Je le recommanderais à tous !
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Angers

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Une Île a ferme definitivement?