Apérock Café - Bar Plage Anglet

22 Avenue des Dauphins, 64600 - Anglet
Mis à jour le
·10–20 €
★★★★★ ★★★★★
4.7/5
959 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.7/5
Sluurpometro: 93/100
Score Sluurpy
959 avis au total
TA Trip
4.5/5
29 reviews
G Google
4.7/5
476 reviews
F Facebook
4.4/5
316 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
1 reviews
NL Nicelocal
4.7/5
71 reviews
N Nicelocal.fr
4.7/5
66 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Concerts 42 Cocktails 32 équipe 17 Soirée 15 Tapas 13 Je 10 Prix 9 Terrasse 7

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 6 86 46 12 52
🌐 Website: http://aperockcafe.com/
📍 Adresse: 22 Avenue des Dauphins, Anglet

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

4.7/5
★★★★
476 avis Google
Y

Yann LE QUELLEC

★★★★★ 5/5
Super cool, bonne ambiance et et bonne musique. Animations spéciales régulièrement. Équipe très sympa et agréable. Bon choix de bières et de de rhum arrangé s
Google
S

Sandrine LEFEUVRE

★★★★★ 5/5
Il y a très souvent des concerts gratuits, toujours une super ambiance et un service parfait. La déco est vraiment cool.
Google
A

Alexandra W

★★★★★ 5/5
Superbe équipe ! Super concerts, ambiance toujours au top! Merci à Ben et Anna pour leur accueil ! On kiffe vraiment l'Aperock !!
Google
L

laurence PETIT

★★★★★ 5/5
Merci à Anna pour son empathie et sa bienveillance.... On a vraiment passé un très bon moment et une super soirée... Bon....on attend toujours le dessert...hein Anna?... Merci pour les shooters Perrier🤗
Google
A

Alex GIRAULT

★★★★☆ 4/5
Petit bar sympa avec terrasse. Décor cool. Équipe sympa. Nous y sommes allés 2 soirs de suite dont le soir du match de rugby. Écran géant sur terrasse et en intérieur. A recommander seul ou en groupe
Google
M

Maxime Begot

★★★★★ 5/5
Super lieux , beaucoup de soirées avec différents artistes. Une superbe ambiance. On y mange et bois bien , je recommande fortement
Google
E

Emy Nauray

★★★★★ 5/5
Un lieu où l ambiance est au rdv. Et où on peut boire des bons spiritueux du Macallan. Blanton's Yamazaki. Donc tout est parfait.
Google
G

Gennaro Savastano

★★★★★ 5/5
L’Aperock Café est un véritable trésor pour les amateurs de musique et de bonne ambiance. Dès que j’ai franchi la porte, j’ai été accueilli par les riffs de guitare en live qui résonnaient dans tout l’établissement. L’ambiance était électrisante. Le personnel était super sympa et toujours prêt à recommander de nouvelles boissons. La sélection de bières locales et de cocktails originaux était impressionnante. J’ai particulièrement aimé le fait qu’ils servent des boissons nommées d’après des légendes du rock. La décoration du bar était un véritable hommage à l’histoire du rock. Des affiches de concerts vintage aux vinyles encadrés sur les murs, chaque coin du bar respirait la musique. C’était comme un voyage dans le temps pour les fans de rock. En ce qui concerne la musique live, c’était le clou de la soirée. Les groupes locaux qui se sont produits avaient une énergie incroyable et ont vraiment su mettre le feu à la scène. La piste de danse était toujours remplie de gens qui se déchaînaient au rythme de la musique. En résumé, l’Aprock est l’endroit idéal pour tous les amateurs de musique qui veulent passer une soirée inoubliable. La combinaison d’une ambiance électrique, d’un personnel formidable et de musique live exceptionnelle en fait un lieu que je recommande vivement à tous les passionnés de rock.
Lire plus
Google
F

Flauky

★★★★★ 5/5
Le personnel est vraiment très sympa et l'ambiance et géniale. En plus on est tombé sur un groupe qui a vraiment mis le feu! Je recommande.
Google
J

Julian Geneston

★★★★★ 5/5
Le son est top, le staff est très cool. Je recommande vivement ce bar c’est le meilleur d’anglet !
Google

Explorer d'autres options à Anglet

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Anglet

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Apérock Café - Bar Plage Anglet a ferme definitivement?