Bistrot 41
41 boulevard Rene Chabasse, 16000 - Angoulême
Mis à jour le
€€
Française
Brasserie gastronomique
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 5 45 92 93 91
🌐 Website:
http://www.facebook.com/bistrot41/
📍
Adresse:
41 boulevard Rene Chabasse, Angoulême
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
62
avis Google
Cuisine maison raffinée, personnel très agréable !
Même si le choix des plats n'est pas nombreux, il y a de quoi satisfaire tous les palais. De plus, les quantités sont généreuses et la qualité irréprochable.
Je recommande vivement cet endroit !
Google
Petit restaurant tres calme. Les plats sont soignés er gouteux. Vraiment rien a redire surtout pour ce prix. Je conseille.
Google
Excellente cuisine, produits frais et accueil très agréable, lieu à recommander et à découvrir sur Victor Hugo ! Authentique et professionnel.
Google
Bon repas ce midi je recommande tarif correct car produits frais service très agréable et très bonne cuisine Merci à l'équipe du Bistrot à deux Pas 👏😍😍
Google
Ce restaurant est une excellente adresse un peu confidentielle car on y trouve beaucoup d’habitués.
Le cadre est très agréable et intimiste. Le service discret et très efficace. Les plats bistronomiques sont excellents, avec des saveurs bien équilibrées et un visuel travaillé, des prix très raisonnables.
Je recommande vivement ce restaurant.
Lire plus
Google
Une table tres agréable, tant dans l'assiette que par le service. Peu connu sur Angoulême mais vivement recommandée! Produits frais, bonne carte de vin et service très agréable, sympathique et au petits soins Un endroit peu connu mais seul les habitués connaissent et ça c'est bon signe! A chaque passage à Angoulême, je m'arrête dîner, bien plus agréable que le centre ville. Un endroit où on y vit bien. Je recommande a 100%.
Lire plus
Google
Comme d habitude on a super bien mangé avec une cuisine avec des produits frais un cuisinier à l écoute de ses clients et un serveur très agréable. Resto recommandé si vous désirez bien manger.
Google
Je recommande volontiers cette adresse si vous voulez passer un bon moment. Tout est réuni : accueil sympathique, service irréprochable, cuisine de qualité et prix raisonnable.
Si vous en doutez, testez vous-mêmes… un petit moment de bonheur à vivre, bienvenu en cette période troublée !
Google
Après plusieurs dîners, nous sommes très satisfaits de ce restaurant.
Très bonne table, tout est très professionnel.
Nous recommandons vivement cette adresse.
Excellente cuisine à découvrir !
Google
Cela fait plusieurs fois que je mange au bistrot à deux pas et je n'est jamais été dessus on n'y mange très bien le service est parfait le cadre simpatique la décoration est chaleureuse et tendance je recommande vivement ce restaurant si vous ne le connaissez pas encore ! Bonne appétit à vous et régalez vous ! 😍😍😍
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Angoulême
Aide à améliorer cette page:
