Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 5 personnes
Y compris roland hernandez
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 6 10 72 26 75
🌐 Website:
http://www.facebook.fr/LaPlanchaAngouleme
📍
Adresse:
20 Place du Palet, Angoulême
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
940
avis Google
UNE PÉPITE à Angoulême. Restaurant accueillant, chaleureux.
Cuisine délicieuse et le personnel sympa et professionnel.
Par contre attention au sol, ça glisse un peu !!! 😁
Google
Très bon restaurant prix abordable et assiette copieuse.
Très bon personnel .
Viande de très bonne qualité.
Google
Génial, très bon concept avec un prix raisonnable. Nous avons passé un très bon moment.
Google
Très bon restaurant avec des planchas individuelles et des assiettes à volonté.
Personnel très sympathique et qui a le sens du service. Exemple ils se sont pliés en quatre pour trouver une bougie pour un anniversaire. Je souligne donc cette belle attention.
Google
Très bonne accueil. Le patron comme le personnel sont au petit soin du client. Cuisine très bonne et fraîche. Portion généreuse pour un tarif très raisonnable. Le cadre est super agréable en terrasse. Juste un petit défaut à améliorer : les sanitaires (vétusté et hygiène)
Google
Restaurant très agréable. Petite place sympathique. Repas simple mais copieux. Personnel aux petits soins. 👍
Nous nous sommes régalés pour un prix plus que correct.
Google
Le servie était efficace et le personnel attentionné et de bonne humeur. Endroit très agréable avec de la bonne nourriture. recommande 5/5
Google
Ils n'ont pas menti sur le tartare à volonté je les ai tous goûté :)
Ça fait aussi plaisir de pouvoir prendre un accompagnement autre que des frites, le risotto vraiment bon, bien garni en fromage.
On a eu du mal à se faire servir une carafe d'eau, je garde quand même les 5 étoiles 🌟
Google
Superbe restaurant, c'est à volonté je me suis régalé. Une équipe hyper sympa, de la cuisine maison et super bonne. Si on revient sur Angoulême on réserve direct.
Google
Super expérience dans ce restaurant, je ne connaissais que de nom et je l'ai essayé avec des amies. On a été ravis. L'accueil est chaleureux et amical, la nourriture y est très bonne et le rapport qualité/prix est parfait. Un tout petit bémol cependant, c'est beaucoup trop copieux dans l'assiette et on a tendance à ne pas pouvoir finir, cela fait du gaspillage, c'est dommage!!
Mais je le recommande les yeux fermés ☺️
Et merci au patron pour le digestif 😉
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Angoulême
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
