Le Doxaty
4 rue de la Faucille, 74100 - Annemasse
Mis à jour le
€€
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 4 50 84 12 32
🌐 Website:
https://www.ledoxaty.com/
📍
Adresse:
4 rue de la Faucille, Annemasse
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
168
avis Google
Le burger était très bon. La présentation était vraiment sympa.
J'ai beaucoup apprécié.
En prime, la serveuse était très aimable.
Si je repasse dans le coin a l'avenir, je m'y arrêterai sans faute.
Google
Très convivial très chaleureux. On y mange très bien, produits locaux et frais surtout. Merci beaucoup
Google
Au top!! Accueil chaleureux et souriant !! Qualité des produits et bonnes bouteilles !!
Je recommande pour apéro sans prise de tête et bien posé dans le petit salon !! A très vite ✌️
Google
Pour manger peu de choix mais produit de qualité
Pour les boissons par contre plus de choix.
Interieur sympa, petite terrasse au bord de route.
Google
J'attribue des ⭐ suivants les critères décoration, du service, nourriture, et divers
---
Déco : 1⭐ chaleureux, propre, original
Service : 1⭐ la personne qui nous a servi le brunch aujourd'hui était adorable, souriante, très serviable.
Nourriture : 2⭐ tout était délicieux
Divers : 1⭐ tout est bio de A à Z
Lire plus
Google
Très beau restaurant - bar le personnel est o top et la nourriture bien présente et avec des produit de qualité je conseil vivement de passer par la bas
Google
Lieux de convivialité et de partage a découvrir, nous y étions a l occasion d un concert reggae, très intimiste on s y sent comme a la maison 😉, personnel très sympathique, et cuisine au top du top 🤩 👍 je recommande vivement cette adresse ...
Google
Lieux très chaleureux et accueillant. Ambiance cosy et joyeuse à la fois. S’il y a un lieux à retenir pour passer une soirée sympa à Annemasse c’est ici ! Très bonnes bières locales qui plus est.
Google
Super ambiance et des patrons au top
Allez déguster ce qu'ils ont là bas les yeux fermés !!
Google
C'est un bon brunch. Les produits sont de qualités, c'est bon. Peut être quelque petit ajustement à faire au niveau du plat salé mais rien de bien méchant. Nous n'avons pas faim en sortant du restaurant, il est même difficile de tout finir.
Attention par contre a l'accueil du client ;)
Google
Explorer d'autres options à Annemasse
Aide à améliorer cette page:
