Le Doxaty

4 rue de la Faucille, 74100 - Annemasse
Mis à jour le
€€
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
717 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.2/5
Sluurpometro: 84/100
Score Sluurpy
717 avis au total
TA Trip
4.0/5
38 reviews
G Google
4.5/5
168 reviews
F Facebook
4.0/5
55 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
280 reviews
TR Top-rated.online
4.5/5
144 reviews
F Foodlocate
4.5/5
3 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
3 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
4.1/5
26 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible

💬 Ce que les gens disent

Brunch 15 Restaurant 11 Qualité 8 Bio 6 Souriant 6 Plats 5 Cuisine 5 Concert 3

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 50 84 12 32
📍 Adresse: 4 rue de la Faucille, Annemasse

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 17:00 - 00:00
Mardi2 17:00 - 00:00
Mercredi3 17:00 - 00:00
Jeudi4 17:00 - 00:00
Vendredi5 10:30 - 00:00
Samedi6 10:30 - 22:00
Dimanche7 17:00 - 00:00

Avis Google

4.5/5
★★★★
168 avis Google
N

Nicolas DIRIL

★★★★★ 5/5
Le burger était très bon. La présentation était vraiment sympa. J'ai beaucoup apprécié. En prime, la serveuse était très aimable. Si je repasse dans le coin a l'avenir, je m'y arrêterai sans faute.
Google
S

Sibel Yoruk

★★★★★ 5/5
Très convivial très chaleureux. On y mange très bien, produits locaux et frais surtout. Merci beaucoup
Google
J

Jean Sébastien Pipon

★★★★★ 5/5
Au top!! Accueil chaleureux et souriant !! Qualité des produits et bonnes bouteilles !! Je recommande pour apéro sans prise de tête et bien posé dans le petit salon !! A très vite ✌️
Google
P

Patrick BRUNET

★★★★★ 5/5
Pour manger peu de choix mais produit de qualité Pour les boissons par contre plus de choix. Interieur sympa, petite terrasse au bord de route.
Google
R

Raphael T

★★★★★ 5/5
J'attribue des ⭐ suivants les critères décoration, du service, nourriture, et divers --- Déco : 1⭐ chaleureux, propre, original Service : 1⭐ la personne qui nous a servi le brunch aujourd'hui était adorable, souriante, très serviable. Nourriture : 2⭐ tout était délicieux Divers : 1⭐ tout est bio de A à Z
Lire plus
Google
E

Eshan .h

★★★★★ 5/5
Très beau restaurant - bar le personnel est o top et la nourriture bien présente et avec des produit de qualité je conseil vivement de passer par la bas
Google
P

Pierre Bodros

★★★★★ 5/5
Lieux de convivialité et de partage a découvrir, nous y étions a l occasion d un concert reggae, très intimiste on s y sent comme a la maison 😉, personnel très sympathique, et cuisine au top du top 🤩 👍 je recommande vivement cette adresse ...
Google
C

Capucine léonard-matta

★★★★☆ 4/5
Lieux très chaleureux et accueillant. Ambiance cosy et joyeuse à la fois. S’il y a un lieux à retenir pour passer une soirée sympa à Annemasse c’est ici ! Très bonnes bières locales qui plus est.
Google
R

Ray Carcia

★★★★★ 5/5
Super ambiance et des patrons au top Allez déguster ce qu'ils ont là bas les yeux fermés !!
Google
C

Cindy Bannani

★★★★☆ 4/5
C'est un bon brunch. Les produits sont de qualités, c'est bon. Peut être quelque petit ajustement à faire au niveau du plat salé mais rien de bien méchant. Nous n'avons pas faim en sortant du restaurant, il est même difficile de tout finir. Attention par contre a l'accueil du client ;)
Google

Explorer d'autres options à Annemasse

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Annemasse

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Doxaty a ferme definitivement?