Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
♿
Accessible
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 5 56 54 74 90
🌐 Website:
https://www.la-toque-cuivree.fr
📍
Adresse:
Boulevard Mestrezat, Arcachon
📷 Photos (9)
+1
autres photos
autres photos
Photo 1 / 9
100%
Avis Google
263
avis Google
Les cannelés sont troooooop bons ! Et meilleurs qu'une certaines grande marque rouge... Et en plus, leurs prix sont largement abordables !
Google
Cannelés, d’excellente qualité, un prix très raisonnable ! Parfait pour ramener un souvenir du bassin !
Google
Super petite boutique !
Elle vaut le détour !
Nous avons été accueillie par une jeune vendeuse très souriante et très gentille. Elle nous a donné plein de conseils pour correctement conserver les cannelés que nous venions d'acheter.
Pour vous une idée des prix : 2x12 cannelés moyens + un pot de pâte à tartiner au cannelé = 17€
Lire plus
Google
Très bon. Moins cher qu’une autre grande marque. Et de bons horaires d’ouverture. Parfait. On y va très souvent.
Google
Cannelés excellents! Et très bon rapport qualité prix. Personnel très accueillant.
Google
Petite boutique mais avec un personnel féminin très accueillant et souriant
On vient toujours pendant les vacances acheter chez les toques cuivrées les meilleurs cannelés car pour en avoir goûté plus concurrents il n y a pas photo
Les moyens sont top
Google
Les meilleurs cannelés de la ville
Plusieurs choix de taille et un service très rapide.
Mon seul regret c’est de ne pas en avoir pris d’avantage
Google
Ils sont excentrés du centre d'Arcachon mais le détour en vaut la peine. Un accueil des plus agréables. Un prix bien équilibré et pas cher du tout : moins de 5 euros les 6 gros cannelés. Et en plus ils sont délicieux !!! Ils devraient être remboursés par la sécurité sociale 😁 Merci à l'équipe !!!
Google
Assurément les meilleurs cannelés de la ville.
Un peu excentré du centre, il vaut largement le détour.
Super accueil et produits de qualité.
Je recommande vivement
Google
De passage à Arcachon pour une semaine, nous avons apprécié l’accueil de cette petite équipe. Vraiment très sympathique, petite boutique qui je l’avoue n’est pas très impressionnante mais bien connue des locaux…la qualité de la toque cuivrée et deux fois moins cher que les magasins bling bling d’Arcachon comme baillardan qui vend ses macarons plus de 2 €!
Cette boutique mérite de s’y arrêter ! Bravo!
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Arcachon
Aide à améliorer cette page:
