geraldine colin
UNE HONTE je joins photo juste après a cet avis : on fait 15 km mon conjoint et moi pour venir chercher un mac Deluxe , trop contents de voir ce sandwich revenir on prends au drive ...
On rentre et on découvre un sandwich clairement invendable... écrasé le pain à moitié arrache le steak en partie sortie, j essaie juste après de mettre photo ... j aurai préféré eb discuter avec le restaurant mais Je viens de tenter à l instant d appeler ce Mac Donald pour leur faire part de mon MÉCONTENTEMENT mais pas de réponse.
Bref j espère que celui ci me répondra
Édit : j ai essayé de vous joindre ce jour à 17h30 je vous rappellerai demain dans la matinée
Pierre DESTOMBES
Bonsoir,
Je suis un abonné aux BigMac, malheureusement depuis la disparition des boites carton, la qualité du sandwich a disparu également..
Avant ils baignaient dans la salade, maintenant, on en a plus…
C’est la deuxième fois…
Le Deluxe est parti, si j’arrête le BigMac, c’est fini le Macdo..
Bonne soirée
Passage le 08/08 a 22:00:34
Photo du sandwich à l’appui
Valentin Mrct
Désastreux! Nous nous sommes retrouvé à 21h interdit de pouvoir commandé avant 22h , avec des bornes bloquées par le responsable. Un responsable désagréable qui a refusé de servir une personne présentant un handicap physique disposant de la carte PMR et lui a dit d’attendre. Bien évidemment moi, ainsi qu’une dizaine de personne n’ont pas attendu et sont partis voir la concurrence environnante. Je ne recommande pas
Chriisshy
Je me suis rendu dans ce fast-food dans le but de manger une commande mais je pense pas qu’ils ont compris le but de la restauration rapide.
Je peux comprendre qu’il y a une forte affluence et que, de ce fait, l’attente et l’oubli peuvent être des facteurs qui arrivent.
Mais alors là ……….. une honte !
On m’a servi à moitié la commande ; pas les bonnes boissons + pas les bons burgers + tout était froid.
Et le pire c’est que lorsque je viens pour changer tout ça, celle qui prépare les commandes étaient littéralement en train de souffler + « m’insulter » (je pense que je la dérangeais). Elle m’a prit le ticket de caisse des mains (pour voir si je mentais vis à vis de la commande comme il n’y avait rien qui allait).
Bref : déplorable !!!
McDonald’s Arras revoyait vos formules de politesse et votre manière de vous adresser à vos clients.
0/10.
Greg
Une honte ! Arrivé à 21h25, servie à 21h55. Quand nous faisons part de notre mécontentement on nous répond que « c’est pas de leur faute, c’est parce que il y a du monde ». Employés désagréable. J’ai du mangé après ma famille qui avait finis leur repas !
De plus la musique était bien trop forte !
Et je ne parle pas du serveur qui passe le balai à côté de nous en train de manger !
J’ai jamais vu un mcdonald’s aussi mal organisé, et avec autant d’employés avec une si grande nonchalance.
Mais que font les supérieurs !
Alexis H
Équipe débordée (je n'en veux pas aux employés, les conditions sont catastrophiques et la serveuse qui a essayé de m'aider était bien aimable). Burger froid immangeable, demandé à le réchauffer ; le second burger a été oublié sur une table, et donc froid aussi, en plus d'être littéralement démoli. Bien sûr, le temps de revenir, les frites étaient froides... Bref, à ne pas refaire. J'ai laissé tomber.
wendy martel
C'est une blague la taille des Mcflury ?
Un Mcflury dans un verre a milshake 👍
De pire en pire !
Lea Pierru
Samedi soir,
Tout d'abord, il manquait le steack dans le hamburger. J'ai mangé sur place, il était 21h50.
Ensuite, je souhaite commander une glace, les bornes étant déjà éteinte, je vais commander à l'accueil. Le responsable m'a super mal parler. Tout ca pour dire, qu'il ne prenait plus de commande, qu'il fallait aller commander au drive. Alors qu'il servait encore des clients à table !!!! C'est honteux de parler comme ça à ces clients.
Dommage que l'on ne peut pas mettre 0 étoiles...
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