Sluurpy > Restaurants à Aubergenville > Le Maharaja

Le Maharaja - Aubergenville - Album photo

Excellent !! Je recommande à 100%. Super accueil et salle chaleureuse avec un service impeccable. Les plats sont de très bonne qualité avec un super rapport qualité prix ! Super expérience, a refaire.
Une cuisine indienne excellente. Il y a ce qu'il faut dans son assiette, on ne ressort pas avec la faim. Possibilité de demander à ramener chez soi ce que nous n'avons pas réussi à manger. Personnel attentionné et a l'écoute.
Très bon restaurant indien. On apprécie l’ambiance de la salle et l’accueil du serveur. Les plats sont généreux et bien garnis. Le biryani crevette est bien assaisonnés avec une bonne quantité de crevette. Les prix sont convenables pour la qualité. Le tarif du menu est compétitif et est le meilleu
Excellent accueil et carte avec un bon rapport qualité prix. Le poulet et les sauces sont de grande qualité. Les serveurs sont à l’écoute et franchement top! De l’entrée au dessert (un vrai tchai indi) tout était parfait! Je recommande vivement pour les passionnés de cuisine indienne. Attention pas
Toujours un plaisir de venir ici. Je ne suis jamais déçu. Les plats sont juste excellents 👍👍👍 Le service est vraiment digne des grands restaurants. Je recommande cet établissement pour tout les gourmets qui aiment avoir des plats avec du goût.
Très bon restaurant indien. Je salue l'accueil et l'amabilité des serveurs. Je regrette toutefois que les plats ont été rendus moins épicés pimentés sans doute pour répondre à la clientèle locale. Malgré tout, je mets 5 étoiles. J'y retournerai dès que possible.
Très bon restaurant, tout est délicieux, nous nous sommes régalés. Prix raisonnables et accueil agréable !
Franchement très bien, service nickel, agréable et ont y mange très bien, bravo au personnel pour leur professionnalisme
Des amis nous ont fait découvrir ce restaurant indien. Nous sommes ravis, excellente cuisine et copieuse. Les salles sont joliment décorées et le personnel agréable et aux petits soins. Bref une adresse à connaître.
Les plats sont vraiment savoureux, et délicieux ´ pour le moment c est un des meilleurs restaurants iindiens où j’ai pu mangé ´´´ les serveurs sont très gentils, le cadre est agréable et tranquille, ´et les prix sont très corrects ! merci pour cette belle soirée. Je recommande cette adresse !!
Restaurant à spécialité. Plats tres intéressant et gouteux. Je conseille avec plaisir cette adresse. On y trouve des plats aussi bien épicé que plus raisonnable. A essayer le pain fourré au fromage (Nam) Personnel acceuillant
Très bon restaurant indien avec un personnel agréable et une ambiance sympathique. La cuisine est bonne et l'attente est raisonnable. Je suis satisfaite de ces repas, les tarifs sont correctes. Les plats sont servis de manière originale dans de petits chaudrons. Je recommande, référence de son d
Personnel très accueillant et courtois. Plats très savoureux et quantités généreuses, je recommande !
Si vous songez un séjour en Inde et que vous doutiez voici l'occasion de vous rendre dans un voyage sensoriel pour vos papilles mais aussi pour le bonheur de vos yeux de vos oreilles et de votre odorat. Un vrai restaurant indien que je recommande
Super restaurant la nourriture est de qualité et le personnel est très serviable et sympathique
Il y a assez peu de restaurants dans les parages donc toute bonne adresse est bonne à prendre. Mais en toute impartialité, le Maharaja est une adresse que je recommande tant la nourriture y est délicatement épicée et soigneusement dosée. On y retrouve des classiques de la gastronomie indienne ainsi
Nous avons apprécié découvrir ce restaurant.L'accueil a été bon, ils proposent des menus midi / soir.Il y en a un entrée-cheese naan/plat/dessert pour 18€ ce qui reste abordable. J'ai bien apprécié le Byriani Maharaja ainsi que le cheese naan qui était cuit afin d'en préserver toutes les saveurs.
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos
Clicca per espandere