Sèson
7 Avenue Des Géomètres, 93300 - Aubervilliers
Mis à jour le
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 1 49 37 06 40
🌐 Website:
http://www.seson.paris
📍
Adresse:
7 Avenue Des Géomètres, Aubervilliers
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
135
avis Google
Cuisine toujours savoureuse. Service parfois un peu long.
Il manquait un peu de coulis de mangue sur le cheesecake.
Google
Le lieu est agréable, le personnel pro et accueillant et la cuisine excellente ! Belle découverte.
Google
Service irréprochable et très chaleureux!!
Une cuisine avec des produits de qualité et variés!
Je recommande
Google
Un des rares restaurants dans ce coin à allier beauté du cadre, service rapide & attentionné, et plats soignés & délicieux 🌟
Google
Super restau, très bonne cuisine, serveurs et serveuses aux petits soins.
Un plaisir à chaque fois !!
Google
Une belle découverte, cuisine sympathique ! Avec une bonne qualité de service.
Google
Restaurant parfait pour dej d affaire .
service impeccable et menu varié et haut dessus des autres dans le secteur.
Google
Enfin une adresse correcte dans cette zone. Le restaurant est assez grand, un peu bruyant toutefois (sauf si vous choisissez la terrasse couverte). Le service est correct, efficace, et rapide!
Le rapport qualité prix est correct pour la formule avec les entrées/plats/desserts du jour (E/P ou P/D pour 24€ et E/P/D pour 29€). Les plats à la carte me semblent un peu cher, surtout au vu des quantités servies... même remarque pour les desserts. Seul le burger est intéressant en rapport prix quantité (18€). Dans l'ensemble ça reste bon gustativement.
Lire plus
Google
Alors soyons honnête deux secondes.
La cuisine est excellente en tout point: assaisonnement, quantité, qualité, présentation.
Le service est très souriant et aimable, merci ^^
Le restaurant est très beau le seul bémol est un bruit très présent.
Des panneaux absorbeur de sons sur les murs seraient très appréciable, ceux au plafond ne suffisent pas.
Bon après il y avait beaucoup de gens très peu courtois autour de nous, parler fort étant dans leurs secondes nature. Les gens en costumes manquent parfois cruellement de savoir vivre.
Lire plus
Google
Les plats sont très bons, de qualité, bien présentés.
L'ambiance et la décoration est très sympa
L'accueil est impeccable
A découvrir
Google
Explorer d'autres options à Aubervilliers
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
