Petit restaurant agréable Très bonne ambiance Patron avenant et serveuse souriante
Plats de bonne qualité Bonne adresse
Si vous voulez manger à petit prix et tout en ayant un bon repas, vous êtes à la bonne adresse. Nous avons mangé un hamburger au cantal et un tartare, en dessert une mousse au chocolat et une tarte aux mûres.
Service impeccable et efficace. La salle n’est pas très grande, il vaut mieux réserver. En saison, service sur la place attenante : un plaisir.
Nouveau patron, le serveur Jacky fait toujours parti de l'équipe.
Je n'ai pas testé la carte du soir mais midi au top.
Salle du haut refaite très cosy.
La terrasse superbe.
Marcelo Fonseca Barbosa
+5
Lieu super sympa au centre d'Aurillac. Le service est top; serveurs souriants, attentifs, pas du tout "pot de colle". La cuisine.... Excellent ! Bravo au chef et ses co-équipiers. Tout était parfait: de l'entrée au dessert !
Repas très bon et copieux pour un tarif plus que correct 👍👍 Personnel très gentil, très accueillant, toujours avec le sourire😁
Belle ambiance estivale en terrasse, bonne cuisine maison, super service.
Un accueil chaleureux, des plats savoureux ! MERCI
Benedicte Globetrotteuse
+5
Nous avons pousser la porte par hasard. Très agréable surprise ! Entrecôte super bonne, service rapide malgré le monde, nous recommandons avec grand plaisir. Et les yeux fermés !
Restaurant recouvert avec un nouveau patron et une équipe au top, bonne ambiance, très bonne table.
Super accueil, un petit incident vite réglé par le responsable.
Très bien reçu pas Lina accueil très chaleureux.
Merci pour tous
Une très bonne soirée.
AUJOURD'HUI MADAME WOMEN FREEDOM
+5
Une institution où le temps s'écoule sympathiquement.
Le menu à 15 euros est très goûteux.
Superbe adresse dans les rues chargées d'histoire d'Aurillac! Belle carte, bonne cuisine et super accueil. Service rapide et chaleureux. Terrasse très agréable pour les longues soirées d'été.
Bistrot super! Nous nous sommes posé initialement pour un simple café vers 12h puis les plats qui passaient devant nous semblaient délicieux. Nous avons testé le burger cantal avec frittes, un délice! La serveuse blonde est particulièrement sympa et serviable.
On recommande sans hésiter.
Très bon repas, équipe au top et spot très agréable
On a juste bu un verre , car plus de place pour manger un dimanche soir a 19h c'est plutôt bon signe 😁 . Les serveurs sont top , sympas accueillant et arrangeants ... Ca donne envie de revenir pour goûter les burgers qui ont l'air super bons .... A bientôt
Accueil et cadre convivial chaleureux, personnels très agréable, service rapide.Les plats proposés sont de qualité et copieux.tarif très raisonnable. Je recommande
An error has occurred! Please try again in a few minutes