Commentaires D’arsule

5
Catherine Louis
+5
Toujours aussi bon ! Ce n'est pas notre première venue dans ce restaurant, et toujours nous nous régalons. Pour cette fois, une mention "très bien" spéciale à la joue de boeuf gouteuse, fondante et légèrement croustillante à l'extérieur. Service efficace et sympathique.
5
Céline Buisson
+5
Super resto, accueil très agréable et cuisine exceptionnelle. Merci
5
Hervé Graff
+5
Très belle adresse à Banon tenue depuis 2020 par Alice & Antoine formé auprès des chefs étoilés dans une petite salle aux chaises confortables ou dans la cour intérieure dès les beaux jours. Ils vous feront découvrir une petite carte menu à 39 € avec 2 entrées, 2 plats et 2 desserts qui change chaque mois... Belle présentation des assiettes en cuisine comme en salle (rare en salle). Service soigné. Cuisine délicieuse avec en entrée un crémeux de pois chiche et épeautre croustillant suivi d'un thon de méditerranée aussi fondant que du beurre mou 😋. Pour finir un excellent dessert avec une pêche pochée à la verveine du jardin & mousse légère au citron, streusel au thym frais. A rajouter que les petits pain chauds et croustillants de la boulangerie de Banon, servis avec le repas, sont délicieux. Bref, une très belle adresse à retenir. Pensez à réserver 😉
5
Antoine ISIDORE
+5
De passage dans le secteur nous avons mangé dans ce superbe restaurant avec deux petits chien et un nourrisson. Une terrasse extérieur vraiment sympathique et surprise à notre arrivé une petite gamelle d’eau pour nos deux petits chiens. Accueil excellent ! Concernant le repas nous avons pris le menu entre plats et dessert et c’était un régal du début à la fin. Nous recommandons à 10000% !!!
5
Phil Banon
+5
Un enchantement pour les papilles... De très belles présentations accompagnent une farandole de saveurs. Et une belle carte de vins qui nous a permis de déguster un magnifique Luberon rouge bio... Nous recommandons vivement la Table de Panturle !
4
Philippe Lavergne
+4
Adresse notable dans ce bourg. Le chef, tout seul aux fourneaux assure une cuisine de qualité.
5
Régis Simonnet
+5
Un accueil très sympathique dans une cour ombragée. Une cuisine digne d’un chef étoilé depuis des produits locaux et frais. Une addition, boisson et café compris de 76,€ pour 2. C’est une table à retenir pour revenir. Régis
5
Marc Grangier
+5
Première visite mais sûrement pas la dernière. Excellent accueil, excellente cuisine. Service parfait. Beaucoup d’inventivité. Merci beaucoup d’avoir régalé nos papilles! Bravo et continuez.
5
Emmanuel Briant
+5
Très belle expérience..petite carte mais excellent dîner..a refaire
5
Alain Rebatel
+5
Que dire de ce restaurant...tout d'abord une bonne note pour le confort des chaises et une salle bien pensée. Dix sur dix à la serveuse pour son sourire , ses explications, son élocution et sa pointe d'humour. Enfin en ce qui concerne le menu préparation juste, saveur couleur tout en harmonie félicitations au chef. Bonne note pour la carte des vins(à consommer avec modération). Un excellent dimanche de Pentecote avec comme voisins de table des Belges habitués du lieu et très sympathiques. On reviendra .