Venez passer un agréable moment autour d’une glace et de son cornet fait maison puis repartez le ventre satisfait après une pause bien méritée dans le parc de « La Poterne ».
Mon dieu quel délice ! Glaces faites maison et cornets faits maison déjà c'est un très bon point mais alors les goûts sont à tomber !
J'ai pris une boule verveine fleur d'oranger et une boule tomate basilic, je ne m'en remets toujours pas, c'est donc ça le goût des glaces, rien à voir avec celle des commerces ou des concurrents, et de très très loin. Chapeau à votre femme italienne qui maîtrise ses glaces et recettes à la perfection
Clémentine et Jérémy Wagner
+5
C’est la première fois que je retourne acheter une glace juste après en avoir terminé une ! Attention vous allez sûrement manger votre meilleur glace !!!! Merci pour l’expérience !
Accueil très convivial, et les gelatos sont excellentes, un grand choix de goûts variés et délicieux. Il faut juste réussir a se décider !
À très vite !
An error has occurred! Please try again in a few minutes