Sluurpy > Restaurants à Belleville > Cafe De La Tour

Cafe De La Tour - Belleville - Album photo

Ce n'est pas la première fois que je déjeune dans cet établissement où les produits servis sont toujours de qualité, préparés minute et savoureux. Super accueil, service soigné, tout est à recommander dans ces lieux que je recommande chaleureusement.
Très bon accueil, avec le sourire 😃 Nous avions commandé un plateau de sushis, avec salade et nems. Et nous avons très bien mangé pour 2 personnes (le soir) On ne fait pas sushis toutes les semaines, mais nous reviendrons avec plaisir 🙂
Un régal !!! Habitués des sushis de carrefour qui sont déjà pas mal, là le riz est moelleux à souhait (tout en se tenant) et je vous conseille les rouleaux de printemps pour ceux qui aiment : 1 goût en plus par rapport à ceux que j'ai déjà mangé (peut-être agrume : citron ou orange : 1 délice) Et mo
Buffet à volonté le midi à 16€, avec de délicieux sushis ! Et le service est adorable, je recommande :)
Excellent, nous avons decouvert ce lieux par le biais d'une connaissance et on a réservé un bon repas. Je suis bluffé, bon goût, prix correct et préparation rapide. Personnel sympathique, bien accueilli et tout. Mention spéciale au bœuf aux oignons ! Le chirashi saumon était très bon aussi 😊 Je r
Gens adorables et c'est vraiment une chance que Belleville ait un resto à emporter exotique comme cela ! Les nouilles, les nems et les samoussas sont excellents et les sushis très bons ! Je recommande
Très bien ! Bon accueil ! Ce qu'ils proposent à la vente à emporter est très bon! Nous avons essayer plusieurs choix de leur carte et n'avons jamais été déçu ! Je recommande.
Le bar je connais pas même si le jeune patron est très sympathique. Par contre la cuisine chinoise à emporter de sa femme c'est une tuerie. Rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche ! Niveau sushi je ne sais pas par contre. Venez et régalez vous !
Plateau de sushi commandé, plateau consommé. Très bon ! En entrant on a eu l'impression de s'être trompé d'endroit car l’accueil est très BAR caractéristique des petits villages. Les sushis ont été appréciés par toute la famille, bravo continuez comme cela. On renouvellera surement l'expérience.
Bon accueille et j'ai pu manger sur place un plat pour 10 euros ce qui est très correct au vu de la qualité ! (Très bon). On a bien voulu me servir alors qu'il était 16h30 . Je recommande cette bonne petite adresse.
Super café et brasserie. Les planches de fromage et charcuterie sont top! Je vous conseille le tacos version tartine / la salade de lentille & chèvre et le vin rouge san Giovanni. Les serveurs sont au top ! 👍
Restaurant asiatique parfait ! Du choix et de la qualité, excellent rapport qualité-prix ! Jamais déçu de mes commandes, je recommande !
Je me suis régalé Bonne année à vous et à très bientôt vous avez gagné un nouveau client
Nous avons été un peu déçus de la soupe miso et des brochettes bœuf fromage mais sinon les sushis et les nouilles étaient supers bons ! Je recommande.
J'ai pris deux plateaux de sushis et makis et toute la famille s'est régalée 😋 Super d'avoir de bons sushis à Belleville !
Tout est top!!!! Très bon plat et sushis.... nems et l es nouillllllles !!!!
Très agréable bistrot restaurant métissé franco chinois : un accueil bar fichtrement français et une cuisine en salle étonnante * nems, salades Chinoises, plats asiatiques et potages .... 😘😘😘 À découvrir absolument.
Tjs sympa d avoir un resto de sushi à cote de chez soi. Sachant qu il n y a pas bcp de choix sur belleville.
Des sushis au top .un rapport qualité prix très correct et un acceuil très chaleureux et professionnels.
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos