Surprenante découverte qui offre diverses possibilités de restauration au choix : type restaurant (presque) classique, si ce n'est que l'on mange dans des verrines des petits plats tout frais et faits maison, ou bien l'on peut emporter ses verrines à la maison, au bureau, etc ... ou bien l'on vient y faire son marché auprès de petits producteurs locaux une fois par semaine.
Dans tous les cas une cuisine savoureuse et originale, servie avec le sourire.
Le plus simple pour découvrir ce concept original, c'est encore d'y aller !
Nous sommes entrées par hasard parce que nous peinions à trouver un restaurant avec des options végétariennes. La carte nous a séduite et les plats ne nous ont pas déçues, tout était délicieux !
La cheffe est passionnée et passionnante, et l'ambiance du restaurant est très chaleureuse. Un vrai petit moment de bonheur !
Lieu parfait tout simplement. Je suis allée y manger avec une collègue un midi. La nourriture est un délice il est rentré dans mon top 5 des meilleurs repas mangés. La patronne travaille seule car elle a aussi imaginé un concept super de jeter le moins possible. Elle est jeune,dynamique et hyper accueillante on sent qu'elle aime ce qu'elle fait. Les produits sont frais, bien cuits, bien préparés et bien assaisonnés. Rien à redire à part beaucoup de succès et à bientôt dans ce restaurant
An error has occurred! Please try again in a few minutes