Sluurpy
Reset

Il n'y a qu'un seul restaurant

Meilleurs Mojito & Pina Collada à Besançon

Il n'y a qu'un seul restaurant
Filtres sélectionnés:
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
Madigan's
72/100 (2215 ratings)
Restaurants
Française
Salade cesar
Pâte a la carbonara
Le Frites Maison
Bête Blanche
Mojito & Pina Collada
Les Frites Maison de Tonton
Café gourmand
Café
Française
Places assises
Sert de l'alcool
Cartes bancaires acceptées
Intermédiaire
Pas cher et rapide
"Mais où est le monde que mérite ce pub ?! Les repas servis sont incontournables, la boisson y est bien servi le tout avec une bonne ambiance. Les..."
Joël Burri
"Rien à dire rapide et copieuses les assiettes le menu du jour jarret de porc confi et lentilles à la crème 11 € un vrai plebiscite mais le reste..."
Frédéric Royer
"Cool... Sommes arrivés vers 14h30, nous avons été très surpris qu'ils acceptent encore de nous servir à 1 heure pareille !! Avons été surpris..."
Jacques THILLE
"Correct rapport qualité/prix. Serveur agréable et souriant. Un peu expéditif. Large choix de bières..."
Charlotte Lass
"Très bien accueillis avec deux serveuses souriantes (malgré le masque) et pro tout était bien pas d’attente malgré la fréquentation en ce..."
Mika Mika (“Jordan”)
"de passage ce midi mardi 31.10.23 au menu un jarret lentilles le jarret cuisiner comme dans le temps fondant gouteux excellant le service comme d..."
MN25 25
"Bonne brasserie pour manger un bout sur une belle petite place au centre de Besançon, serveur accueillant et professionnel, et plat copieux..."
pierre bigaut
"On a apprécie la cuisine maison. Bravo au cuistot !! Service charmant et ponctuel. Merci Marion 😁! Pour un moment paisible venir tôt..."
Marilyne Paquin
"Terrasse et service au top..."
Léa
"Merci pour ce magnifique acceuil dommage qu’on ne peut pas mettre plus d’étoiles pour l’accueil et la sympathie du staff..."
Cédric GRENDENE
"Excellent bar pour se retrouver avec les copaings après les cours, malheureusement un peu cher. Pour les rats, privilégiez le long Island, c'est le..."
Matthieu Perrot