Mendi Glaces
Avenue du Marechal Leclerc, 64200 - Biarritz
Mis à jour le
Française
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🥡
À emporter
🚚
Livraison
♿
Accessible
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 6 70 06 30 95
📍
Adresse:
Avenue du Marechal Leclerc, Biarritz
📷 Photos (11)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
181
avis Google
Incontournable de Biarritz ! Venant du coin j'ai eu l'occasion d'en tester plusieurs et celles-ci sont vraiment les meilleures ! Entre le spot incroyable, les glaces excellentes et les vendeurs super sympa c'est un endroit à ne pas louper !
Google
Glace délicieuse! Tout est parfait et même du piment d'Espelette dans ma glace, c'est original !
Je recommande fortement.
Google
De très bonne glaces, je recommande ! Un peu déçu a mon arrivée qu'il n'y ai plus de straccietella, mais ce fut un mal pour un bien car j'ai pu découvrir le parfum framboise citron piment d'espellette qui est excellent.
Google
Une tuerie. La glace caramel fleur de sel hyper crémeux et onctueux. La glace framboise citron piment d'espelette très fraiche et acidulée. Je le recommande
Google
Sûrement le meilleur glacier de Biarritz ! On sent que les glaces sont artisanales, petit coup de cœur pour la glace au caramel beurre salé :) Les vendeuses sont adorables !
Google
un délice !! meilleures glaces que nous avons jamais mangé ! petit clin d’œil à celle à la framboise et au piment d’espelette, très original et fin ! merci beaucoup à la vendeuse qui est adorable :) un super moment en famille et pour nos papilles !
Google
De très bonnes glaces ! On sent la différence aux niveau du goût. Mon coup de coeur : Caramel au beurre salé ! En plus le service est top et les vendeuses sont de bons conseils. Dommage que le point de vente soit un peu trop discret.
Google
Ravie d'avoir pu passer ces six dernières semaines au sein de la petite entreprise de Margaux. Non seulement les glaces sont délicieuses, mais la gentillesse et l'accueil de Margaux restent exceptionnels.
Je recommande à 100%.
Google
Grand amateur de glace à travers le monde et dans les villes, on peut dire que celui-ci a sa place dans les très bons glaciers que j’ai fait.
Il n’y a pas beaucoup de choix et on est plutôt sur des goûts que l’on retrouve partout mais ils sont exécutés à la perfection, on sent le goût du lait fermier et les arômes qui vont avec.
Pour ma part j’ai goûté miel, vanille, rhum raisin c’était nickel.
Attention juste rhum raisin les raisins sont imbibés de rhum pour les plus fragiles 😉
Lire plus
Google
Incroyable,
Je suis amoureuse des glaces et je crois que j’ai enfin trouvé mon âme sœur : la glace au miel de ce glacier.
Accueil et conseils chaleureux.
Je recommande +++ lors de vos virés à Biarritz.
Tarif plus que correcte et des portions très généreuse. (6,50€ pour deux personnes qui dit mieux ? ) 🍦
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Biarritz
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
