Mendi Glaces

Avenue du Marechal Leclerc, 64200 - Biarritz
Mis à jour le
Française
★★★★★ ★★★★★
5.0/5
187 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

5.0/5
Sluurpometro: 99/100
Score Sluurpy
187 avis au total
TA Trip
5.0/5
6 reviews
G Google
4.9/5
181 reviews
🥡 À emporter 🚚 Livraison Accessible

💬 Ce que les gens disent

Piment d'espelette 19 Parfums 19 Framboise 18 Sorbet 16 Miel 15 Artisanales 14 Sourire 12 Vendeuses 10

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 6 70 06 30 95
📍 Adresse: Avenue du Marechal Leclerc, Biarritz

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 14:00 - 18:00
Mardi2 Fermé
Mercredi3 Fermé
Jeudi4 Fermé
Vendredi5 Fermé
Samedi6 14:00 - 18:00
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.9/5
★★★★
181 avis Google
L

Léa Effie

★★★★★ 5/5
Incontournable de Biarritz ! Venant du coin j'ai eu l'occasion d'en tester plusieurs et celles-ci sont vraiment les meilleures ! Entre le spot incroyable, les glaces excellentes et les vendeurs super sympa c'est un endroit à ne pas louper !
Google
B

Brian

★★★★★ 5/5
Glace délicieuse! Tout est parfait et même du piment d'Espelette dans ma glace, c'est original ! Je recommande fortement.
Google
G

Guillaume

★★★★★ 5/5
De très bonne glaces, je recommande ! Un peu déçu a mon arrivée qu'il n'y ai plus de straccietella, mais ce fut un mal pour un bien car j'ai pu découvrir le parfum framboise citron piment d'espellette qui est excellent.
Google
N

Nath

★★★★★ 5/5
Une tuerie. La glace caramel fleur de sel hyper crémeux et onctueux. La glace framboise citron piment d'espelette très fraiche et acidulée. Je le recommande
Google
C

Chloé

★★★★★ 5/5
Sûrement le meilleur glacier de Biarritz ! On sent que les glaces sont artisanales, petit coup de cœur pour la glace au caramel beurre salé :) Les vendeuses sont adorables !
Google
C

Coline

★★★★★ 5/5
un délice !! meilleures glaces que nous avons jamais mangé ! petit clin d’œil à celle à la framboise et au piment d’espelette, très original et fin ! merci beaucoup à la vendeuse qui est adorable :) un super moment en famille et pour nos papilles !
Google
S

Stéphanie Mollé

★★★★★ 5/5
De très bonnes glaces ! On sent la différence aux niveau du goût. Mon coup de coeur : Caramel au beurre salé ! En plus le service est top et les vendeuses sont de bons conseils. Dommage que le point de vente soit un peu trop discret.
Google
L

Loane De Oliveira

★★★★★ 5/5
Ravie d'avoir pu passer ces six dernières semaines au sein de la petite entreprise de Margaux. Non seulement les glaces sont délicieuses, mais la gentillesse et l'accueil de Margaux restent exceptionnels. Je recommande à 100%.
Google
J

Jefferson Noel

★★★★★ 5/5
Grand amateur de glace à travers le monde et dans les villes, on peut dire que celui-ci a sa place dans les très bons glaciers que j’ai fait. Il n’y a pas beaucoup de choix et on est plutôt sur des goûts que l’on retrouve partout mais ils sont exécutés à la perfection, on sent le goût du lait fermier et les arômes qui vont avec. Pour ma part j’ai goûté miel, vanille, rhum raisin c’était nickel. Attention juste rhum raisin les raisins sont imbibés de rhum pour les plus fragiles 😉
Lire plus
Google
M

Mathilde Simon

★★★★★ 5/5
Incroyable, Je suis amoureuse des glaces et je crois que j’ai enfin trouvé mon âme sœur : la glace au miel de ce glacier. Accueil et conseils chaleureux. Je recommande +++ lors de vos virés à Biarritz. Tarif plus que correcte et des portions très généreuse. (6,50€ pour deux personnes qui dit mieux ? ) 🍦
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Biarritz

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Biarritz

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Mendi Glaces a ferme definitivement?