Commentaires Cafe Utopia

5
nicole P
+5
Lieu retro Petit bistrot très sympa. Service aimable et accueillant. Plats simples, peu chers et bons. Je recommande.
4
Ana Pavicevic
+4
Petit déjeuner au soleil très sympa ! Serveurs gentils, Formule petit déjeuner copieuse et bonne ! Très joli cadre, l’intérieur de ce café est assez incroyable !
5
Brigitte
+5
Lieu agréable et convivial, se poser prendre son temps et apprécier la douceur du soleil en terrasse .... Les stressés, pressés désagréables à la table à côté n'ont qu'à aller au McDo et s'étouffer avec un burger !
4
Jade Maillard
+4
Venu juste prendre un verre, le service était au rendez-vous et à l’écoute merci à elle, mais quelle surprise de trouver du citron vert et du gingembre dans une piña colada??? Du jamais vu, c’est donc une création et non une piña colada.
5
Marion Lady
+5
Restaurant bien sympa et équipe au top comme d'habitude ! Ici au moins pas de produit surgeler ou en tout cas très peu et sa se sent ! fritte maison, sauce maison, dessert maison Que demander de mieux ? Bonne adresse pour un peu de changement et de bon temps
5
Anthony Mandin
+5
Lieu atypique ou il fait bon déjeuner avant une petite séance ciné ! Leurs salades sont très bonnes et quel régal ce fondant au chocolat vegan!
5
Patrick REGOLTA
+5
Une formule de midi d'un excellent rapport qualité prix Un accueil et un service très sympathique et chaleureux
4
Tony D.A.
+4
L'Utopia est l'un des meilleurs cafés-restaurants où prendre le brunch le dimanche ou une bière pour pas trop cher. Pour le brunch, je conseille les oeufs/bacon ainsi que les pancakes avec ses fruits frais et son coulis de sirop d'érable, qui sont vraiment délicieux. Le service a dernièrement un peu perdu en gamme. Mais l'édifice et l'ambiance reste incroyable, tout comme la qualité des plats. Je recommande !
4
Evann Delbos
+4
Café brunch sympathique pour boire un verre. La serveuse est désagréable et pas très aimable.
5
digital angel 777
+5
Ravi de pouvoir trouver plusieurs options végétaliennes ! Le frappé au lait végétal est délicieux, je recommande, par ailleurs le service agréable
5
benoit penelle
+5
Le cinéma, est un vrai spectacle en lui même Des tarifs....., Plus qu' honorable
Clicca per espandere