Commentaires Resto Chut

5
Aymeric Gerbouin
+5
Petit resto tout simple et très bon. Super rapport qualité / prix et le personnel est très bien. Je recommande !
5
Sebastien Boudon
+5
Un bon restaurant, la cuisine est efficace à très bon prix. Le service est au top et l'ambiance est chaleureuse. Je recommande cette adresse.
4
Stéphane ROUGIER
+4
Plats fait maisons savoureux, service exemplaire. On reviendra sans hésiter !
5
Celine Leroy
+5
Tres bonne cuisine, fraîche et goûteuse. Ambiance très sympathique. La langue des signes est de rigueur….mais pas que!
5
Francois Thos
+5
Petit restaurant de quartier sans prétention où nous avons remarquablement bien mangé pour 16€ par personne (plat + dessert) avec un service sympa. On reviendra.
5
Hadrien Chauveau
+5
Super restaurant, cadre calme, de très bons plats et un tarif plus que raisonnable. Je recommande !
5
Beky MAGRISO
+5
Aujourd'hui, j'ai découvert le restaurant Chut pour la 1ère fois. Restaurant Chut sensibilisé à la langue des signes. Accueil sympathique, formule à midi absolument imbattable, plats extra, délicieux, recherchés avec amour, produits frais cuisinés maison, service rapide, très amical et excellent, et ainsi serveurs charmants ! Nous étions 10 personnes et nous avons été comblés. A recommander très vivement ! Vous ne serez pas déçus(es).
5
Julie Poupelin
+5
Très jolie découverte de ce charmant restaurant. La cuisine est équilibrée et variée. J'ai beaucoup aimé le concept des sets de table qui apprennent les signes liés au repas. Merci pour ce moment.
4
Christophe Kiditout
+4
Déjeuner sympa C'est simple et rapide C'est fait avec goût et ça se retrouve dans l'assiette
5
Yasmina RACON
+5
Restaurant à découvrir ! Les plats sont toujours excellents, recherchés, faits à partir de produits frais le service est rapide et l'équipe est d'une grande gentillesse ! Très belle découverte à tout point de vue. Je reviendrai avec plaisir !
Clicca per espandere