Sluurpy > Restaurants à Bordeaux > Brasserie Les Halles

Brasserie Les Halles - Bordeaux - Album photo

Sympa ! On y mange bien, et salle de concert cool.
J’en profite malgres le contexte pour aider avec un petit commentaire en espérant que ça aide au retour à la normale.... Lieux parfait pour partager un moment entre copains en terrasse un bon dimanche. Les plats sont bon et abordable. L’equipe est compétente, agréable et très à l’écoute des demande
Tapas généreux et très bonne tarte tatin, un bon endroit où se poser après avoir fait le marché !
Des produits frais, un superbe accueil, un service plus que correct avec un large choix ! Le patron est accueillant. Après plusieurs repas mon avis est je pense justifié.
A la cave voûtée dit la voûte, on y passe des soirées concert très très sympas en venant écouter la scène locale de Bordeaux que ce soit pour du rock, du métal, de l'électro, du hip-hop ou encore bien d'autres styles ! A l'étage on y mange une cuisine de brasserie fort gourmande préparée par l'incro
La qualité de leur sélection de bières n'a d’égal que la gentillesse du barman. Pour ne rien gâcher l'assiette de charcuterie était généreuse a souhait.
Un endroit très agréable très dynamique et les plats sont très bons. Cela dit il faut savoir être patient avant d'être servie.
Endroit sympathique, informel, et prix très raisonnables. On y mange, on y boit et la terrasse est ensoleillée l'après-midi.
Ce qu'il y a de mieux dans le quartier pour ce détendre après le travail, pour déjeuner ou diner. Belle carte de bières et de vins, plats sympas, prix raisonnables. En bref, venez vous y détendre.
Nous recommandons vivement ! Service superbe, frites fraîches, repas excellent ! Rapport qualité prix au top !
Super ambiance, nous avons très bien mangé. A refaire pour goûter les très beaux burger 😉
Lieu convivial Nourriture du marché Produits frais Service rapide Bons conseils pour le choix du vin Énorme carte de vins Un peu cher par rapport au cadre mais bon on est à Bordeaux...
Super ambiance dans ce bar convivial! Le mercredi soir c'est scène ouverte pour les amateurs de musique et ça c'est top !
On mange bien on boit bien et le gérant et vraiment top !! On peut y aller en toute confiance
Les serveurs très chaleureux et le repas nickel en plus il aller pour manger des frits fais maison
Super endroit, convivial. Bonne cuisine à un prix très abordable. Je recommande.
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos