Sluurpy
Reset

Il n'y a qu'un seul restaurant

Meilleurs Black Hot Dog à Bordeaux

Il n'y a qu'un seul restaurant
Filtres sélectionnés:
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
Bali Bowls Bordeaux
98/100 (70 ratings)
Restaurants
Française
Restauration rapide
Asiatique
Asiatique
Indonésienne
Restauration rapide
Indonésienne
Cafe
Cafe
Française
Déjeuner
matcha latte
Tempeh Bowl
Black Hot Dog
Smoothie bowl
Avocado toast
Café
Française
Restauration rapide
Asiatique
Indonésienne
Déjeuner
"Parties en balades à Bordeaux nous nous sommes arrêtées à Bali Bowl pour le déjeuner. Le choix était difficile alors nous avons goûter à..."
Sophie Trouette
"Belle découverte sur bordeaux. Un endroit chaleureux , une équipe agréable , des repas toujours très bons avec une présentation toujours..."
Julie
"Un endroit joliment aménagé et décoré où j'ai apprécié me poser pour une pause déjeuner tardive. Accueil chaleureux. Les plats sont..."
Colette Nactividade
"J'aime beaucoup ce lieu pour de nombreuses raisons : accueil impeccable et toujours très aimable. Le gérant est toujours jovial, se souvient de..."
Lili R
"Une pause de douceur, d’apaisement et de sérénité. L’harmonie est totale entre la décoration, l’accueil, la dégustation qui fait voyager..."
Stéphane MAZEAU
"Habitant le quartier, je viens régulièrement. J’adore ce lieux et c’est tellement bon. Je recommande vraiment. L’accueil est toujours..."
Véronique Emergui
"Welcome back to Bali. Découvert par hasard en me promenant rue notre dame, une devanture qui attise ma curiosité et me voila assis avec un smoothie..."
victor ea
"On aime autant l'offre, que la cuisine et l'accueil ! Venir les yeux fermés, et savourer ;-) Mon mari a commandé en livraison ce matin ; il a même..."
soizick robert
"Service exceptionnel, plats à en couper le souffle (photos à l’appui), concept génial, gérant en or… j’ai pas de mots supplémentaires pour..."
Bérénice Delcroix
"Je remercie Jérôme et Julie pour leur convivialité qui me donne envie de revenir. Je suis accro au hot-dog végétarien ainsi que leurs..."
Nastasia Godfrin