Sluurpy > Restaurants à Bourg-Saint-Andeol > La Cantine

La Cantine - Bourg-Saint-Andeol - Album photo

Peut d'attente Très bon le plat du jour. 12€ prix correct mais manque un tout petit peu de quantité, du moins sur le plat que nous avons eu.
Accueil sympa, repas très bon et notre petite chienne très bien acceptée. Nous y avons déjeuné le 6 octobre.
Nous avons déjeuné en couple ce vendredi 15/03/19 et la formule du jour à base de poisson et la bière locale à la châtaigne était excellents. très bon rapport qualité prix dans un cadre très agréable avec une magnifique salle voûtée. Nous conseillons !
Accueil très sympathique, bonne cuisine familiale.
Excellent établissement,je recommande
Personnel chaleureux service rapide nous sommes arrivés à 27 sans réservation et nous avons passés un très bon moment merci
Bon repas. Halte agréable.
Lieu sympathique, personnel accueillant, cuisine sans plus voir médiocre (qualité des cuissons), prix abordable
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos
Clicca per espandere