Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
72
avis Google
Brasserie sympathique et accueillante. Le lieu étonne par sa décoration particulière au premier abord mais après lorsque la serveuse vous aborde sa bonne humeur vous est transmise. Les plats sont généreux et bons. Un mauvais point tout de même sur quelques desserts qui ne sont peut-être pas fait maison. Je recommande pour un repas hors de la ville au calme
Lire plus
Google
Tres bon accueil ,très bon ,respect des regles sanitaires je le recommande cela fait 4 fois que j'y mange le midi : burger pizza salade et plats du jour tout est tres bon et copieux et rapide
Google
Bonne adresse pour le déjeuner. Plat du jour prix raisonnables. Excellent service.
Google
Etablissement de classe - Personnel très sympathique - Très bonne cuisine, très copieuse - desserts succulents. Je recommande.
Google
Les pizzas sont bonnes, la salle est agréable tout comme le personnel. N'accepte pas les chèques service.
Google
Très bon accueil. Très bien servis avec des gens aux petits soins. Nous avons bien mangé.
Google
Accueil sympa. Plats& desserts bons,copieux et prix raisonnable.
Google
Très bonne table accueil sympa
Google
L'accueil a été très chaleureux ; les enfants étaient bienvenus. Les plats (pizzas et hamburgers) et desserts étaient bons. Nous y retournerons sans tarder ; en espérant que le restaurant reste ouvert le jeudi soir.
Google
On passait par hasard et on est rentrés dans ce restaurant car la carte indiquait que les plats étaient faits maison, Et aujourd'hui c'est de plus en plus rare! on nous a accueilli avec le sourire, On a tout de suite senti que c’était une ambiance familiale ,
J'ai pris le plat du jour qui était excellent et mon conjoint une pizza qui sentait bon l’Italie !! On s'ait laissé tenté par le dessert au chocolat qui était très originale et surtout très bon , On reviendra sans hésiter goûter le reste de la carte, Les prix sont très correct,
Afficher moins
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Bron
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
