The place to be à Bugarach. Ouvert que le vendredi soir sur réservation. Uniquement des habitués. Ambiance très décontractée et sympathique. Bravo pour la cuisine rurale et excellente
De très bons produits locaux cuisinés avec goût. Une cuisine généreuse sur les quantités, vraiment nous avons été séduit par ce restaurant. Quand au service : irréprochable malgré que le restaurant soit complet. Les habitués ne s'y trompent pas car ils y reviennent ... A découvrir si vous passez à Bugarach !
Nous avons mangé dans ce restaurant pour la deuxième fois nous en avions garde un
bon souvenir et cela a confirmé notre première
impression. Que du fait maison. Plats excellent s et copieux. Très bon accueil et prix corrects. Ne pas hésité à y faire un arret
Lieux très chaleureux et conviviale, paisible les gérants sont adorables
Ne vous arrêtez pas à la première impression. C'est un lieu vraiment atypique ... Surtout les vendredis soirs où les habitants du village et des alentours de retrouvent pour l'apéro, le repas, le digestif et la fin de soirée ! On y est très bien accueillis, et par les patronne et patron, mais aussi par les convives du terroir.
Le repas est familial mais néanmoins excellent et défiant toute concurrence.
Une expérience unique de rencontres et de convivialité a ne pas manquer !
Excellente table avec produits frais du pays. Plats copieux et bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux par la propriétaire. Pas très indiqué donc ne pas hésiter à chercher dans le village… c’est en contre bas de l’église.
Bon accueil dans cet établissement rustique qui sert une cuisine locale audoise et catalane. Les plats sont généreux et bien sûr, frais. Pour les cyclos en VAE possibilité de recharger partiellement sa batterie.
Très bon on est allé au hasard du moins on a suivit les avis.
Accueil doux et ultra sympathique.
Les plats sont exceptionnels et frais.
Une superbe adresse, à ne pas manquer lorsque l’on est à côté de Bugarach.
Bravo à vous !!! La simplicité et là qualité ( produit et service ) ça se trouve encore de nos jours.
Bien cordialement
Lionel
super bonne adresse découverte au milieu d'un périple Sentiers Cathares ! avec un groupe de 20 personnes, accueil super de Cathy, cuisine terroir locavore de Renaud ! à recommander !
Un passage obligatoire quand vous passez à Bugarach ....👍 Tout est authentique, l accueil, le cadre et la cuisine. Les plats sont faits avec passion et une envie de partage. Lieu où les épicuriens se retrouveront.
Bon simple gentil ...passez la porte qui ne paie pas de mine ......vous ne serez pas déçus ....vin bio pétillant a goûter absolument ......j adore la verrière......j adore le lapin à la catalane par contre mon tee-shirt a pas aimé la sauce tomate 😔🤣🤣🤣
Arrêtez vous au bout du monde ....ça en vaut la peine ....et si vous êtes motivés après le bon repas randonnée digestive ....prévoir baskets casquettes et eau ....
Cuisine du terroir savoureuse. Accueil discret et parfait. Tarifs honnêtes. J'en ferais ma cantine favorite si j'habitais plus près.
Bravo pour la qualité des produits servis, pour la gentillesse de notre hôtesse propriétaire, la qualité du cuisinier propriétaire,
Et le rapport qualité prix exceptionnel
Merci la vie !
Cadre agréable, ambiance sympa, cuisine tout à fait convenable, bon rapport qualité-prix
Délicieux moment j ai adorée bonne cuisine familiale généreuse un accueil chaleureux. À bientôt
Très bon accueil et plats faits maison excellents !
Une halte sur notre parcours en vélo. Peu de choix, mais produits excellents. On s est régalé !
An error has occurred! Please try again in a few minutes