Ô Bistrot

1 Pl. De La Gare, 71390 - Buxy
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
4.0/5
158 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.0/5
Sluurpometro: 79/100
Score Sluurpy
158 avis au total
TA Trip
4.0/5
14 reviews
G Google
3.9/5
144 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Prix 24 Terrasse 13 Serveur 11 Salle 11 Vin 10 Salade 10 Café 9 Midi 5

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 9 79 40 25 62
📍 Adresse: 1 Pl. De La Gare, Buxy

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 23:30
Lundi1 Fermé
Mardi2 07:00 - 23:30
Mercredi3 07:00 - 23:30
Jeudi4 07:00 - 23:30
Vendredi5 07:00 - 23:30
Samedi6 08:00 - 23:30
Dimanche7 07:00 - 23:30

Avis Google

3.9/5
★★★
144 avis Google
A

Annabelle CARRÉ

★★★★★ 5/5
Restaurant traditionnel, avec des spécialités locales et une très bonne ambiance. Tout le monde est au petits soins. Également un magasin d’épices attenant qui à découvrir Je recommande
Google
L

Laetitia Letissier

★★★★★ 5/5
Lieu très agréable. Service rapide et menu simple mais copieux est très bon. Prix très correct pour un samedi soir avec concert des Cavemen. Super soirée.
Google
I

Isabelle Malaty

★★★★★ 5/5
Arrivée à 15h30 et ils ont accepté de nous faire à manger exprès, On était pas du coin ,très bon accueil et Maïté la serveuse est excellente . Du coup on repasser .Mille mercis . Isa la blonde 😉
Google
D

dominique ledig

★★★★★ 5/5
Super accueil, alors que nous arrivés un peu tard pour le repas de midi. Personnels très agréables, professionnels, de bons plats avec cuisine traditionnelle et de qualité. Cadre vintage, très sympa. Prix très raisonnable au vue de la qualité des produits. Parking devant le restaurant et accessible aux personnes à mobilité réduite, terrasse et calme Si vous passez dans le coin, je vous invite à vous y arrêter, vous ne regretterez pas, je parcoure assez de régions Merci au personnel qui se démène pour ses clients
Lire plus
Google
J

Jessica Buchot

★★★★★ 5/5
Terrasse très sympathique ! Service rapide, assiette copieuse, et personnel à l’écoute et disponible 👍 Merci pour l’accueil.
Google
B

Béatrice P

★★★★☆ 4/5
Accueil chaleureux, cadre agréable, cuisine traditionnelle avec quelques spécialités de la région comme les escargots ou les cuisses de grenouilles. Service efficace. Menu complet à 26€ et les plats à la carte de 12 à 17€.
Google
L

Louis Pulice

★★★★★ 5/5
Très sympa, accueil chaleureux et professionnel, bonne ambiance. Possibilité de faire des petits achats produits régionaux, car il y a un magasin collé au restaurant.
Google
M

M O

★★★★★ 5/5
Bonne ambiance :) j'ai arrêté pour un café pendant le service du midi et des gens semblé contente. J'ai reçu un accueil chaleureux et le service était rapide et efficace. Merci !
Google
C

chevrette didier

★★★★★ 5/5
accueil au top nous avons pris un menu à 18€ et un menu à 28€ (prix correct en vu du menu) prise de commande rapide et service tout aussi rapide très agréablement surpris par l entrée fraiche et gouteuse sans est suivi par une viande de qualité cuite à la perfection pour moi bleu la déjà nous avions remplis nos estomacs suivi d un plateau de fromage copieux et d un dessert manger par gourmandise car nous n avions plus fain nous avons passé une très bonne soirée et surtout nous y avons été pour cela très bien manger a refaire
Lire plus
Google
T

Thomas Bordier

★★★★☆ 4/5
Accueil au top. Souriant et agréable. Tarif du plat du jour tout à fait acceptable. Choix et qualité au rendez vous. La bière est succulente. La terrasse calme et agréable. J'aurais apprécier plus de quantité dans le plat. Ne prend pas le tickets restau. J'y retournerai sans hésiter.
Google

Explorer d'autres options à Buxy

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Buxy

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Ô Bistrot a ferme definitivement?