Marylène Le Van
Le jeu enfant est très très sale.
Plusieurs mois que nous venons régulièrement et cela ce dégrade au fil des semaines.
Ils disent en commentaire qu’il faut le signaler mais clairement je l’ai déjà fait et cela ne change pas.
Peu être qu’un jour un de nos petits mangera cette vieille tomate qui est au sol qui est là depuis on ne sais pas quand… (voir la photo)
Nous somme arrivé juste à l’ouverture nous étions les premier et on remarquera la propreté du sol qui est douteuse, les toilettes avec un rouleau posé dans l’évier le distributeur à savon cassé et vide.
Le jeux clairement les vitres ne sont jamais faite, l’intérieur en bas est déjà très sale je n’imagine même pas en haut..
Les bornes sont aussi sale l’écran le doigt reste collé elles n’ont pas dû être nettoyé avec le bon produits, la chaise haute prévoir des lingettes désinfectantes avant d’être posé votre enfant.
Il y a les poignées des portes, les portes, les pieds de tables, le sol de la terrasse avant de rentré dans l’aire de jeu.. le matériel de nettoyage qui est posé tout sale dans un coin de la salle a porté de main des enfants.
Je n’ai jamais osé rentrer dans les toilettes vu l’état du reste ..
Après c’est dommage car le personnel est très agréable, les commandes sont complètes, les sandwichs bien fait et chaud, sur ces points rien à dire.
Peu être que un mauvais commentaire de plus fera qu’il nettoierons au moins une fois a fond cette aire de jeu ..
Angel’yne
Je n’avais déjà pas un super bon avis sur ce restaurant, mais alors cette énième venue était pire que les précédentes, par ailleurs là dernière. Plateau remplie de sauce, même les gobelets, couverts à usage unique paraissait abîmé et sale. On ne sait pas où s’installer car les tables et chaises sont pas nettoyé, le sol est collant. Au vu de tous les autres avis du même style, datant de quelque temp pour certains, je ne comprends pas comment ce point si important soit négligé. Si l’hygiène ne peut pas être tenue, mieux vaut fermer. Je ne serais que dire de plus..
Matthieu Deloubes
Franchement déçu, Mc Do plus ça, moins ça va...
L'attente est beaucoup trop longue à mon goût...
Leur nouveau burger "Signature" : le steak c'est une tranche de semelle trop cuite, la mozzarella a la texture d'un morceau de caoutchouc et, comble du luxe pour leur burger haut de gamme dit "signature" les trois pauvre tranche de salade à l'intérieur sont pourries !!!
Heureusement les potatoes sont encore bonne...
On ne s'étendra pas non plus sur le couvercle de la boisson en carton qui tient quand il veut... Et il ne le veut pas souvent 🙄
Pareil pour la cuillère en bois du Sunday qui a très clairement le goût de... Bois 😒
Je suis totalement pour changer les choses et les rendre plus "ecolos"... Mais là...
Les autres enseignes y arrivent... Pourquoi pas vous...?
Jonathan PRUD'HOMME
Comme toujours Service rapide , chaud , aucun oubli 👌🏼👍🏼
Manuel Patrick
Bonjour,
3 visite chez eux trois fois déçu glace fondue sandwich sec frites sèche préparer à l'avance personnel pas aimable pas bonjour pas en voir pas merci boisson coca non pétillante nous l'ont changé mais nous disent que la machine est en panne mais nous sert quand même enfin voilà 0 + 0 = 0 plus ah oui pas de papier dans les toilettes non plus jamais ce McDonald's.
Je me tiens à votre disposition pour toute discussion le McDonald's bien évidemment !!! Nous allons voir si leurs clients sont leurs préoccupations première.
Audrey Chataigné
Très déçue, je me suis retrouvée plus de 20 min à attendre pour après apprendre qu’ils avaient toujours pas lancé ma commande. Le manager m’a pourtant regardé un moment en me disant il manque juste une préparation. Au bout d’un moment m’apercevant que les commandes après défilés, j’ai compris qu’il y avait un souci. Le responsable a tout de même fait un geste voyant mon mécontentement.
Maxime Krembser-Duval
C’est de pire en pire …. Au drive en tout cas c’est du n’importe quoi.
Les potatoes ont un goût de pas cuit. La glace est remplie à moitié. Il manque des sauces.
Les commandes drives ne sont jamais nickels.
Ça commence à être soûlant de devoir vérifier à chaque fois.
Benoît Beni
Point de vue nourriture c'était correct cependant obligé de faire la queue et même quand on commande à distance. Il manque des bornes avec seulement 3 bornes c'est difficile quand il y a du monde. De plus je regrette qu'on ne puisse pas lancer la préparation à distance quand on commande sur internet
An error has occurred! Please try again in a few minutes