Restaurant Ker-moor
Corniche de la plage, 29950 - Bénodet
Mis à jour le
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 2 98 57 04 48
🌐 Website:
http://www.kermoor.com
📍
Adresse:
Corniche de la plage, Bénodet
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
13
avis Google
Nous avons séjourné 2 années consécutives en juin et avons réservé pour juin 2020.
Nous espérons vraiment pouvoir retourner à l hôtel le 16juin!
Hôtel idéalement situé
Tout y est parfait.
Nous espérons aussi ne plus subir la loi des 1ookm !,
A bientôt j espere
Google
Hôtel idéalement situé à Bénodet. Les chambres sont très confortables. Les personnes de l'hôtel sont accueillantes et à l'écoute des clients. Établissement à recommander sans hésiter 🤙
Google
Cela fait plusieurs années que nous allons y passer une semaine en demi pension boissons incluses en juin ou juillet. C'est un hôtel comme on en fait plus, idéalement situé dans un parc boisé en bordure de mer, grande piscine, chambres confortables, nourriture variée et de qualité avec des produits de la mer et personnel d'une gentillesse à toute épreuve. On aime même sa décoration un peu vieillotte, c'est un havre de paix, et il serait dommage qu'un établissement comme celui-ci ne continue pas encore de nombreuses années.
Lire plus
Google
Excellente cuisine, bonne literie, personnel agréable. Je recommande.
Google
Ravie, tout d’abord le restaurant, plateau de fruits de mer du tonnerre, dans mes souvenirs pour toujours, langoustines, araignées de mer, huîtres fraîches. Servie dans une ambiance rétro, un vrai dépaysement. Un grand merci au cuisinier et au serveurs.
Niveau hôtel: nous étions dans les bâtiments sur la droite de l’hôtel, Rez de chaussée avec une terrasse et des transats avec vue sur un cèdre centenaire, verdure et calme.
La chambre très propre. Merci aux femmes de chambres.
Just un peux déçue par la table et les chaises qui meublent la pièce un peu vieillottes et pas cohérentes avec reste.
La piscine: très bien pour nager le matin, ouvre dès neuf heure le matin.
Lire plus
Google
Nous avons passé une agréable semaine. Le personnel très chaleureux,les repas très bon avec des produits de qualité. Et en prime le soleil😊
Google
Très bel endroit où les familles se côtoient et reviennent d'année en année...un de ces lieux où il y à une belle âme...très bonne cuisine, produits frais, desserts maison et service à l'ancienne...on ne se lasse pas d'y retourner...à découvrir absolument...
Google
Cadre apaisant piscine agréable et très bon accueil
Sympathique je recommande
Google
Hôtel confortable avec un excellent restaurant, dommage que le wifi fonctionne très mal.
Google
Personnel adorable, chambre agréable avec 2 lits doubles dans des tons reposants, très propre, bonne literie, volets roulants. Apéro au soleil devant l'hôtel joliment arboré, dîner délicieux (coffret smartbox) 😄
Google
Explorer d'autres options à Bénodet
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
