Le Verre à Soi
23 quai Eugene Meslin, 14000 - Caen
Mis à jour le
Française
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍷
Vin
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 2 31 83 08 77
🌐 Website:
http://www.le-verreasoi.fr/
📍
Adresse:
23 quai Eugene Meslin, Caen
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
104
avis Google
Une très bonne enseigne pour aller boire un verre entre amis la prochaine fois j'espère y mangé très bien accueilli par le patron
Google
Très bonne accueil. On y mange divinement bien. Endroit très sympa pour passer un bon moment.
Google
Bar à vins très convivial, accueil très sympa et idéal pour soirées entre amis.
Google
Accueil super sympathique, ambiance agréable pour se détendre. Qualité planches proposées avec un bon verre. Très bon rapport qualité /prix.
Google
Sympa pour prendre un verre entre amis. Avec une terrasse extérieure. Pas testée le restaurant. Ouvert jusqu'à 2 heures du 'matin
Google
Super moment dans ce restaurant bar ou nous nous sommes régalés. Les assiettes sont généreuses et bien présentées. Un régale pour les yeux et les papilles. N'hésitez pas d'accompagner votre repas d'un bon vin. La carte bien fournie vous en donnera le choix parmi d'excellents choisis par le propriétaire des lieux. Allez découvrir cet endroit... Il vaut vraiment la peine même s'il est un peu excentré de la ville.
Lire plus
Google
Cela fait 2 fois que je viens déjeuner en semaine dans ce restaurant. Vraiment très bon, cuisine raffinée, présentation soignée. Patron très sympathique. Je recommande fortement
Google
Accueil chaleureux.
Très bonne cuisine accompagnée d'un bon verre de vin .pour le dessert une crème chantilly à tomber par terre!!!!.Excellent endroit pour passer un bon moment.Merci Xavier.
Google
Un petit bistro authentique. Agréable atmosphère, accueil sympa...
Ambiance de caractère au coin des rues avec vue sur les rameurs.
Vraiment sympa!
Belle présentation du plat, explosion de saveurs en bouche.
A redécouvrir...
Google
Super accueil ! Xavier est très pro. Cadre agréable. Repas du midi top top . Je recommande vivement ...
Google
Explorer d'autres options à Caen
Par cuisine
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
