Sluurpy
Reset

Il n'y a qu'un seul restaurant

Meilleurs Carpaccio de Veau à Caen

Il n'y a qu'un seul restaurant
Filtres sélectionnés:
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
L'imprimerie
94/100 (348 ratings)
Restaurants
Française
Française
Déjeuner
Dîner
Fondant Au Chocolat
Moelleux Au Chocolat
Carpaccio de Veau
Boulettes
Cuisse de Pintade Rotie
Française
Mastercard acceptée
Accepte les cartes bancaires
Restaurants non-fumeurs
Stationnement dans la rue
Cartes bancaires acceptées
Reservations
Places assises
Déjeuner
Dîner
Intermédiaire
"Très bon, mais très difficile pour se..."
Loic Lusseau
"Nouveau restaurant repris tout récemment par le Chef Julien. Cuisine gourmande et raffinée, les assaisonnements sont toujours justes et excellents...."
Geraldine Guillot-Lacaule
"Nous avons passé un excellent moment et nous nous sommes régalé. Bravo à Arnaud pour son accueil et sa bonne humeur et félicitations à Julien..."
MrLaurent222222
"Un endroit qu'il faut investir impérativement,Julien le chef a du talent et ses assiettes sont d'une gourmandise absolue!les arômes qui s' exalent..."
Corinne Michel
"Un grand merci au chef Julien et son équipe une soirée pleine de surprises, chaques assiettes une image magnifique.... Une dégustation riche en..."
valerie duchesne
"Parfait : 2 entrées 3 plats dont un végé et 2 desserts, que du fait maison, produits de saison, du goût et des saveurs qui enchantent les..."
Hana Mag
"De passage à Caen le 21 octobre, nous avions réservé dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Bon accueil, très sympatique. La..."
danielle HENRY
"Une très bonne soirée dans ce nouveau petit restaurant. La cuisine y est délicieuse , des plats originaux, travaillés et préparés avec des..."
Marine Lepesqueux
"Superbe découverte. Repas au top Pas de grande carte mais des plats originaux et délicieux De l attention envers les clients Serveuse super..."
Pascale Denis
"Je salue les efforts de l’équipe pour concocter et servir une cuisine originale et surtout « maison ». Un vrai régal ! Pourvu que ça..."
Romain Benkaci