Sluurpy > Restaurants à Cannes > La Mome Plage

La Mome Plage - Cannes - Album photo

Lieu super et très bonne cuisine ! On sent bien la cuisine fait maison, et il y a une ambiance au TOP ! Danseuse et musique au rendez vous !
Cadre fort agréable, cuisine délicieuse et le personnel incroyable, un service de qualité! Nous remercions Saven et Olivier et tout le reste du personnel pour leur disponibilité ainsi que leur professionnalisme! Nous allons revenir sans aucun doute! Je recommence vivement.
Impeccable, cela reste une des meilleures adresses sur Cannes, un gros bravo à l'équipe chargée de l'événementiel pour leurs disponibilités et leurs professionnalisme, je recommande vivement si vous recherchez une valeur sûr pour vos événements privatifs.
Une nouvelle fois bien reçu, bien manger, bien servi avec une bonne ambiance. Vous êtes au top , merci beaucoup. A très vite
Après avoir été agréablement surpris par "La Môme", me voilà convaincu par "La Môme Plage"! Un service très attentionné et la qualité des plats à la hauteur des tarifs. Le tout dans très beau cadre et une ambiance avec ce soir la, une chanteuse et un guitariste au top! Hâte de refaire un passage sur
Service aux petits soins Chanteur live très cool Bon déjeuner Délicieux cocktails Seul bémol : les tables pour 2 sont assez proches les unes des autres
Toujours un plaisir de déjeuner les pieds dans l'eau sur un transat en première ligne , le cadre le soleil et la mer font le reste :-)
Buffet exceptionnel ! Une boisson / cocktail serait apprécié, ou softs type limonade / eau detox
Bonne restaurant avec une bonne ambiance, les serveurs sont sympathiques et de bonne humeur. On y retournera, donc je recommande 👌
Restaurant sur la plage au top ! Cuisine excellente, service sans faute et très bonne ambiance. L'équipe fait son maximum pour rendre ce moment parfait. Les serveurs sont à l'écoute et de bon conseil. Établissement qui fait attention au moindre détail.
Dîner avec une ambiance branchée et fun. On a passé une très belle soirée, le dîner était délicieux, les cocktails top. La déco est très jolie et ce soir la la chanteuse était incroyable! Une voix magnifique ! A refaire avec des amis !!
Très belle expérience aussi bien gustative qu'en terme d'accueil et d'ambiance. La cartes "world food" chic, offre beaucoup de choix et nous nous sommes régalé, avec une belle vue sur la plage. Mention spéciale aux cocktails excellent et au dessert sundae fleur d'amande et pistache avec ses tuiles
Nous avons passé un très bon moment. Les plats étaient très bons, surtout le loup ! Les desserts étaient savoureux. Le personnel était très accueillant et très gentil. La Môme plage est un très beau lieu pour passer un moment très agréable. J’y retournerai !
Mon restaurant préféré sur la côte, très bonne ambiance, le personnel est très agréable. Les plats sont très bons et les entrées changent régulièrement je recommande la burrata !
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos