Sluurpy
Reset

Il n'y a qu'un seul restaurant

Meilleurs Чиз Нан à Cannes

Il n'y a qu'un seul restaurant
Filtres sélectionnés:
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
Mumbai Café
90/100 (213 ratings)
Restaurants
Indienne
Indienne
Dîner
kefta
Vegetable Pakora
Rose Lassi
Чечевичный Суп
Madras Crevettes Riz
Cheese Naan & Lassi Mangue
Butter chicken
Лосось Карри
Lamb Vindaloo
Чиз Нан
Chicken tandoori
Indienne
Reservations
Places assises
Service de table
Dîner
Intermédiaire
"Excellent restaurant ! La qualité des plats, la beauté du lieu, la gentillesse du personnel, tout y étais. Nous reviendrons avec plaisir ! (Petit..."
Lisa Sam
"Incroyable cuisine indienne avec des épices et des saveurs juste magiques ! J’en connais des restaurants de ce type mais la on est dans le haut !..."
Scott F
"J’ai passé une soirée absolument magnifique au Mumbai Café ! L’atmosphère des lieux est super agréable est les plats sont plus que..."
L
"De passage sur Cannes, chaque serveurs et le gérant, ont pris le temps de discutés agréablement avec nous, la nourriture, le vin, tout comme le..."
Poule2 Luxe
"Très belle découverte, accueil très sympathique, restaurant très propre, belle terrasse, les naans sont incroyables, le garlic naan et le Chili..."
Aurélien Ratier
"Si vous cherchez une adresse pour un rendez-vous à la fois sympathique et gastronomique et en même temps satisfaire votre goût de l'exotisme, le..."
Jean-François Victor
"Un accueil chaleureux, un service parfait avec une serveuse à l’écoute, souriante, attentive! Un repas délicieux! Allez-y une vraie découverte..."
Chloe Albertin
"La cuisine est très bonne, authentique, pleine de saveurs, mais surtout le service est adorable et les gens d’une gentillesse incroyable. Reçus..."
Lucile Le Thuc
"Je n’ai jamais manger aussi bien . Incomparable avec un resto indien classique. Service parfait et plats magnifiques. Bravo !!!..."
zina BELAMBRI
"La dégustation du Mumbai Café à été excellent selon moi. Le cadre est vraiment atypique et s’inspire totalement du thème du restaurant qui..."
Alexandre Saev