Excellente adresse en face de la mer où vous pourrez déguster des fruits de mer, du poisson (mais aussi de la viande dans une moindre mesure). Tout est frais, cuisine maison, service rapide et excellent rapport qualité prix (comptez environ 30 euros pour un menu avec crustacés, choucroute de la mer et dessert !).
Bref c'est une adresse à tester si vous êtes de passage dans la région !
Malgré une certaine négligence concernant le pass sanitaire, le restaurant reste excellent. Les plats sont bien présentés, le personnel est très aimable et le service est rapide. Une expérience agréable que je recommande.
Restaurant de bord de mer sympathique, déco simple. La cuisine est bonne et variée. On en trouve pour tous les goûts : Plateau de fruits de mer, moules, et divers menus entrée/plat/dessert à des prix différents. Je recommande car bon rapport qualité prix.
Une soirée très agréable à l Abri du Pêcheur.
Personnel très souriant et fort sympathique.
Les plats au top aussi bien les moules marinières que les moules au curry. Un menu avec salade perigourdine, fichs and chips et nougat glacé. Très bon.
D autres desserts tels que far breton et profiteroles excellents.
À refaire....sans modération.
Bon accueil, déjeuner en terrasse face à la mer agreable, les plats sur nous avons retenus étaient très bien présentés et gouteux.
Excellent accueil
Le personnel est super agréable
Produits frais
Excellent rapport qualité-prix
Pensez à réserver
Nous avons fait un excellent déjeuner..c était délicieux.. hâte de pouvoir y retourner
An error has occurred! Please try again in a few minutes