La Cantine

60 rue Vieille Monnaie, 73000 - Chambéry
Mis à jour le
€€
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
866 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.4/5
Sluurpometro: 89/100
Score Sluurpy
866 avis au total
TA Trip
4.5/5
79 reviews
G Google
3.9/5
489 reviews
F Facebook
5.0/5
28 reviews
RG Restaurant guru
4.4/5
78 reviews
TR Top-rated.online
4.4/5
72 reviews
F Foodlocate
4.5/5
41 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.4/5
79 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Service 59 Vin 52 Entrée 51 Cadre 35 éclairage 33 Serveurs 32 Château 24 Terrasse 21

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 79 85 04 35
📍 Adresse: 60 rue Vieille Monnaie, Chambéry

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 14:30
Lundi1 12:00 - 14:30
Mardi2 12:00 - 14:30
Mercredi3 12:00 - 14:30
Jeudi4 12:00 - 14:30
Vendredi5 12:00 - 14:30
Samedi6 12:00 - 14:30
Dimanche7 12:00 - 14:30

Avis Google

3.9/5
★★★
489 avis Google
S

Sattva *

★★★★★ 5/5
Mille merci au Chef cuisinier Badara Gueye de m'avoir spécialement concocté un menu 100% végétale au-delà de mes espérances ! Une présentation digne d'un artiste et des plats très très savoureux. J'ai également très apprécié qu'il soit venu me voir en personne après le repas pour s'assurer que j'étais satisfaite. Merci également à Raphaël et toute l'équipe pour leurs sourires et leur service attentionné. Seuls regrets : j'aurais préféré une ambiance moins bruyante, dû à un événement dans la pièce d'à côté. Et le regret de ne pas avoir vu le cadre extérieur de jour qui a l'air magnifique d'après les photos! Je reviendrai sans hésiter.
Lire plus
Google
V

Valérie Arnould

★★★★★ 5/5
Un joli site, un accueil et un service chaleureux. Le menu avec de très bons produits, cuisinés avec soin. Beaucoup de saveurs La terrasse est grande, et les tables ont été bien espacées afin de préserver l'infinité des clients Merci à toute l'équipe pour ce fabuleux moment passé dans votre établissement
Lire plus
Google
S

Sophie Auxietre

★★★★★ 5/5
Nous y avons été pour fêter mon anniversaire avec mon homme, le cadre est magnifique, les serveurs très aimables et souriant :) Les plats étaient délicieux ainsi que la coupe de champagne, nous y retournerons très prochainement ☺️
Google
D

Daphné

★★★★★ 5/5
Nous avons passé un moment très agréable dans ce restaurant, nous avons choisi la formule 4 plats (entrée, plat, fromage, dessert) et tout était délicieux. Ambiance intimiste avec lumière tamisée, serveurs efficaces et d'une grande discrétion. Les tables sont relativement éloignées les unes des autres, ce qui est également très appréciable. Nous reviendrons avec plaisir
Lire plus
Google
S

Solène LEBON

★★★★★ 5/5
Serveuses et serveurs agréable et souriant. Très bien mangé, pas trop d'attente entre les assiettes 👍 nous y retournerons avec grand plaisir. Très bon moment avec un cadre magnifique 😍
Google
Y

Yasmine Messadi

★★★★★ 5/5
Très belle expérience 👌 Le personnel est très gentil, le lieu magnifique !! Les plats et desserts savoureux et légers, on a très bien mangé . De plus les prix sont vraiment raisonnables! Merci !
Google
H

Hervé N-R

★★★★☆ 4/5
Un bon repas bien servi dans un cadre très agréable. Un rapport qualité prix satisfaisant. Cuisine classique et bien exécutée. Ambiance un peu bruyante.
Google
V

Vincent

★★★★☆ 4/5
Un bon moment passé : de bons produits pour une cuisine plutôt simple. Un service un peu dépassé mais compte tenu du nombre de clients cela peut se comprendre. Cadre très sympa.
Google
A

Aimé VILLIEN

★★★★☆ 4/5
Très bon repas dans un château magnifique sur les hauteurs de Chambéry. Terrasse agréable, vin blanc sublime (des vignes du château). Je recommande 👍
Google
B

Bla667

★★★★☆ 4/5
Nous avons déjeuné dans ce restaurant un vendredi midi. A la lecture des avis négatifs sur le site et à la note globale moyenne, j'avoue que je suis étonnée. Nous nous sommes régalés et pour un prix tout à fait correct. Alors oui, il y a sûrement des choses à améliorer mais somme toute ce qui nous a été servi était excellent. Nous avons également apprécié la serveuse qui formait avec beaucoup de bienveillance un serveur, certes un peu perdu mais qui essayait de bien faire et se donnait du mal. Nous y reviendrons avec plaisir car au-delà du cadre ravissant du lieu, il émanait des bonnes vibrations humaines et le goût culinaire était bien au rendez-vous ! Bravo à toute l'équipe et continuez comme cela !
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Chambéry

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Chambéry

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que La Cantine a ferme definitivement?