La Télécabine

27 Rue De La Tour, 74400 - Chamonix
Mis à jour le
€€ Française Européenne
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
4201 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.3/5
Sluurpometro: 87/100
Score Sluurpy
4.201 avis au total
TA Trip
4.5/5
897 reviews
G Google
4.3/5
698 reviews
F Foursquare
3.7/5
31 reviews
F Facebook
4.0/5
106 reviews
TF Thefork
4.4/5
3 reviews
PF Petit futé
4.0/5
4 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
644 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
1.705 reviews
Y Yelp
4.0/5
6 reviews
PJ Pagesjaunes
4.0/5
4 reviews
PJ Pages jaunes
4.0/5
4 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.2/5
99 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Terrasse 31 Bouteilles 29 Vue 20 Montagne 18 Fondue 14 Qualité 13 Pierrade 8 Michelin 5

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 50 47 04 66
📍 Adresse: 27 Rue De La Tour, Chamonix

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:00
Lundi1 Fermé
Mardi2 12:00 - 14:00
Mercredi3 12:00 - 14:00
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 12:00 - 14:00
Samedi6 12:00 - 14:00
Dimanche7 12:00 - 14:00

Avis Google

4.3/5
★★★★
698 avis Google
C

Christian Brandner

★★★★★ 5/5
Le nom a changé... maintenant c'est " le carrousel ".... Excellent, et très bon accueil...
Google
L

Laurent Pithon

★★★★★ 5/5
Attention télécabine est devenu le carrousel Restaurant magnifique et chaleureux bois au mur multiples objets de décoration. Personnel au top Cuisine incroyable... ce midi œuf mimosa à la truffe déroutant et extra ensuite boudin au foie gras et purée à la truffe, redoutable ... j avais déjà pris ce plat vendredi soir ds ce restaurant! A noter la présence agreable d'une chanteuse ce vendredi soir...
Lire plus
Google
T

Thierry Mathias

★★★★★ 5/5
Très bien dîné et j ai passé une excellente soirée je recommande vivement j'y retourne toujours avec autant de plaisir
Google
A

Axel Grabowski

★★★★★ 5/5
Nous avons mangés les deux soirs de notre week-end à ce très bon restaurant. Le service était parfait, les plats très bons, de bonnes spécialités. Je recommande.
Google
E

Estelle Nabera

★★★★★ 5/5
Si je pouvais, je mettrais 6 étoiles à ce restaurant. Excellente soirée, service parfait. Une super équipe nous a servi. Quel accueil ! Sans parler de la pierre chaude, le gratin savoyard délicieux... Le tout dans un décor original. Nous reviendrons sans hésiter.
Google
C

cyril M.

★★★★★ 5/5
Service et plats sans fausses notes, déco vraiment chouette avec une très belle devanture ! ☺️☺️ Tartare impeccable, serveuses gentilles et rapides, et... Vraiment patientes alors qu'un car de britanniques bien gueulards faisait toute la sono de notre salle. Le ++ : plats, service, déco (tjrs sur le thème des télécabines !!) Le - : Les anglais ! (je les aime beaucoup pourtant mais pas à volume 10 !!) 😄
Lire plus
Google
P

Pierre DUMON

★★★★★ 5/5
Restaurant assez chic de Chamonix La carte est variée sans être trop débordante Les plats sont typiques de la région avec des produits frais Le service est rapide et efficace en plus d'être sympathique Nous avons pris une fondue et avons vraiment été ravis par cette dernière, les quantités sont raisonnables Le lieu est agréablement décoré Par contre Chamonix oblige, les prix sont tout de même assez élevés Mais à recommander pour une occasion spéciale
Lire plus
Google
X

Xelteksen

★★★★★ 5/5
Alors déjà l'accueil et le personnel sont au top et au soin, tu demandes un truc ils te le font dans l'instant, ensuite la bouffe est extra, on a pris les 3 viandes en pierradec 'était extra, la viande très tendre, un délice ! Ensuite le fromage classique de la région puis le désert du jour sans doute pas maison mais excellant malgré tout, c'était un chouette moment, merci!
Lire plus
Google
J

Jean Claude Oms

★★★★★ 5/5
Accueil, choix dans la carte...cadre sympa . très bon restaurant .
Google
M

Mickael

★★★★☆ 4/5
Atmosphère élégante.. belle vue sur le mont blanc depuis la terrasse.. cuisine fine.. en plat nous avons fait l’erreur de prendre le plat local « la pierre chaude » (pierrade à 30€ par personne).. c’était très bon mais nous aurions mieux fait de prendre un plat que nous ne pouvons pas reproduire facilement à la maison..
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Chamonix

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que La Télécabine a ferme definitivement?