Sluurpy > Restaurants à Chinon > Pierre Colin Majuscule à Pâtisserie Chocolaterie Chinon

Pierre Colin Majuscule à Pâtisserie Chocolaterie Chinon - Chinon - Album photo

Sublime !!! Vous pouvez y aller les yeux fermés, le palais près à une dégustation de douceurs. Un grand Merci à Pierre pour les excellents gâteaux d'anniversaire qu'il nous avait préparés. Nos invités ont adoré !!!
Pâtisseries extraordinaires, ganaches raffinés et chocolats succulents tous créés à l'atelier à 20m de la boutique. Nous avons eu un Saint-Honoré au chocolat corsé excellent. Ne passez pas à coté !
Un pâtissier exceptionnel, des gâteaux d'une finesse et un goût exquis. Enfin, un vrai pâtissier, des tartes aux citrons meringues, une pure merveille. Les chocolats sont très fins, pas trop sucrés, mon préféré est le praliné feuilleté chocolat noir. Pour Noël, la seule adresse, c'est Pierre Coli
Pâtisserie avec un grand P. Gâteau originaux, excellents souvenir d une tarte rhubarbe et d un Paris Brest excellent. Je recommande, ne cherchez pas ailleurs.
Excellent, quel talent ce patissier-chocolatier qui nous procure un réel plaisir lors de chaque dégustation d'une nouvelle pâtisserie ! Et très bon accueil par sa maman qui tient la boutique avec le sourire.
Toujours un regal, je viens toujours dans l'objectif de sortir avec une pâtisserie mais c'est pas possible. C'est tellement bon.
Quels délices ! Tout en finesse et en inventivité, Pierre Colin excelle. Je ne manque jamais de m’y arrêter. Une adresse incontournable ! Et excellent rapport qualité prix en plus: bravo!
Que dire... si ce n'est que je suis homme à vous expliquer l'histoire de l'horlogerie alors que vous m'avez demandé l'heure, à vous racontez ma vie alors que vous me demandiez naïvement si j'allais bien... Donc une fois n'est pas coutume je vais être simple, concis et honnête avec vous : Le chef Pie
Chocolats très soignés saveurs et parfums au rendez-vous. Je recommande la Tarte tatin à la vanille pour une pâtisserie. Très très bon !
Première expérience gustative aujourd'hui et sûrement pas la dernière : un calendrier de l'aven (de dernière minute, mais mieux vaut tard que jamais) ainsi qu'une tarte au chocolat et un Paris-Brest. Que dire ? Un régal autant visuellement que gustativement : nous avons habité Paris avec mon mari pe
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos