Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 12 personnes
+6
Y compris
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
361
avis Google
Très bonne surprise ! Nous avons passé un très agréable déjeuner. Le restaurant ne paie pas de mine, mais ne vous y trompez pas, la cuisine est très maîtrisée, les assaisonnements et les cuissons sont parfaits et les produits sont d'excellence. Je service était impeccable, sympathique et chaleureux. Bref, je vous recommande très fortement cet établissement.
Lire plus
Google
Bon restau, les prix restent malgré tout élevés. Je recommande la pinsa romana !
Google
Première fois dans ce restaurant avec ma compagne, une excellente adresse que je recommanderai à l'avenir.
De délicieux arancini en entrée, un risotto canard et cèpes et des pasta all'amatriciana en plat et pour finir un tiramisu et un ristreto.
La cuisine est excellente, la quantité est suffisante pour sortir de table en ayant convenablement mangé l'entrée, le plat et le dessert.
L'ambiance est chaleureuse et le côté épicerie rajoute du cachet à l'établissement.
C'est une très bonne adresse, je reviendrai !
Lire plus
Google
Très bonne table
Produit maison de qualité de l’entrée au dessert. L’accueil et le service au top
Google
Très belle découverte.
La carte est limitée en choix mais, quand les plats arrivent, ils nous emmenent direct en Italie. On sent que les produits sont frais et travaillés avec passion.
Bravo
Google
Excellent restaurant, des pâtes maison délicieuses, des propositions de saison, des produits italiens... Nous sommes venus plusieurs fois, toutes les personnes que j'y ai emmené ont adoré ! Je conseille le fondant au chocolat au Nutella, une tuerie ! 😋
Google
très bonne adresse! après 1 journée au Puy du Fou, nous avons passé une excellente soirée à Casa Castello, très bons plats italiens
Google
Un très bon moment, accueil agréable et joyeux, la cuisine sicilienne nous a régalés. Les assiettes sont belles et copieuses, la cuisine pleine de saveurs. Mention spéciale pour le caffè affogato à la grappa, un délice !
Google
Très bonne découverte. Le personnel est chaleureux et la cuisine est délicieuse.
Google
De passage sur Cholet, j'ai découvert ce super restaurant Italien.
Intolérante gluten et lactose, je ne pensais plus pouvoir manger Italien au restaurant et bien si ! Ce restaurant est ouvert aux intolérances et allergies. Quelques erreurs dans les allergènes notés sur la carte (mais déjà c'est noté et assez rare pour le notifier) mais la serveuse est là, afin de préciser la carte et le chef est parfait pour ajuster en fonction des intolérances et/ou allergies.
Bref un super resto découvert, un chef au top et une serveuse aux petits soins.
Les planches fromage et charcuteries sont remplies de bons produits.
Les plats de pâtes excellents (même en version sans gluten) et le tiramisu à tomber selon mon conjoint !
On y reviendra avec plaisir !
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Cholet
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
