Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 1 42 70 53 16
🌐 Website:
http://www.viasette.fr
📍
Adresse:
7 Rue Charles Rene Auffray, Clichy
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
551
avis Google
Des super pinsas, et des plats assez différents de ce qu’on trouve d’habitude et délicieux.
Ambiance et déco au top.
Google
Plusieurs fois que nous décidons de manger dans ce restaurant jamais déçu, meilleure pâte carbonara que j’ai mangé alors que j’ai eu la chance d’en goûter à Rome plus d’une fois. Je vous conseille leur pizza Viasette une merveille. Le pain est délicieux.
10/10
Google
Les plats de pâtes, pizzas sont bien préparés, le service est assez rapide, les tarifs sont raisonnables. Allez-y les yeux fermés !
Google
Une très bonne option pour tous ceux qui cherchent un restaurant de cuisine italienne proche de la Marie de Clichy. La carbora est très bien préparée et était délicieuse.
Google
Les pâtes au ragoût de boeuf sont incroyables, je recommande. Les pizzas sont très bonnes également. En revanche les desserts sont très chers pour un dressage assez sommaire (brioche façon pain perdu ou boule de glace). De manière générale, les plats sont trop chers.
Google
Très très très bon, les pizzas sont vraiment bonnes. Pour changer j'ai pris les pâtes carbonara et c'était simplement un régal. Le cadre est sympa et si vous le souhaitez ce restaurant possède une terrasse. Le service est bien et les serveurs sont aimables. Au niveau des prix, même si cela peut paraître un peu plus cher que d'autres restaurants italiens, il faut vraiment avoir à l'esprit que la qualité des produits est tout autre. Je recommande grandement!
Lire plus
Google
Un mot : incroyable !
Meilleure pizza que j’ai jamais mangé
Plats excellents
Je recommande fort !
Google
Connaissant déjà le restaurant nous y sommes allées à 2.
Nous avions été correctement accueillies sans avoir réservé. La nourriture sur place est mieux qu'a la livraison (pour les pates, les quantités sont réduites par 2).
Petit bémol pour l'espace entre les tables beaucoup trop faible.
Sinon très bonne adresse!
Lire plus
Google
Restaurant tres sympa, plats bons et copieux, par contre les entrees ne sont pas copieuses. Magnifique terrasse, service correct
Google
Très très bon, pas une pizzeria à la française, mais des recettes italiennes, des pâtes et pizze d'un autre niveau.
J'ai vu dans d'autres commentaires que c'était un peu cher, mais il savoir ce qu'on veut.
On y est retourné, on ajoute qq photo.
Google
Explorer d'autres options à Clichy
Par cuisine
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
