Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
📷 Photos (5)
Photo 1 / 5
100%
Avis Google
506
avis Google
Visité plusieurs fois
Je confirme Excellentes pizzas avec des ingrédients de qualité et je rajoute que le prix est très correct 👏
Google
Reçu en livraison via une plateforme, j’ai pris la pizza stracciatella crème de truffes, le goût est présent par contre très déçue car la pâte est tellement fine et molle au niveau du centre de la pizza qu’il est impossible de se servir une part correctement.
Par contre le contour de la pizza est bien épais.
La sauce tomate est très bonne, mais vraiment très bonne, je ne m’attendais pas à ça, le seul bémol est qu’elle est vraiment très liquide du coup les ingrédients se sont mélangés durant le transport.
Concernant la quantité de sauce tomate je vous tire mon chapeau car en général on la sent et on la voit à peine.
En tout cas je recommande fortement le goût est génial mais pas le visuelle, du moins en livraison,.
Lire plus
Google
Sans doute la meilleure pizza en livraison d'un point de vue rapport qualité prix de Paris. Non seulement la pizza est très bonne (pâte alvéolée comme il faut) mais en plus ils sont généreux sur les ingrédients que vous rajoutez. Et pour ceux qui pleurent parce que la pizza est froide, vous prenez une poêle et réchauffez des parts pendant 3/4 mins à feu moyen pour lui redonner en même temps du croustillant. Elle sera meilleure que sur place. 🔥🔥🔥
Lire plus
Google
Lieu sympa, bonne pizza! la pâte est très moelleuse 😋
Google
Très bon accueil, personnel professionnel et agréable. Les pizzas sont excellentes si je puis me permettre avec juste un peu plus de garnitures elles seraient divines. Le tiramisu est au top 😉
Merci pour cet excellent moment gustatif 👍
Google
Belle découverte, très accueillant.
Les pizzas top !!!
Je recommande. 🍕🍕
Google
Une des meilleures pizzas que j’ai mangé à Paris (mention spéciale à la pizza à la stracciatella (encore meilleure à la truffe))
Personnel très sympa, je recommande !
Google
Point positive : Très bonne margarita, j’ai demandé un supplément salami piquante qui était généreux et bon.
Point négatif : la pizza est arrivée froide (je n’ai pas de four) alors que le livreur était en scooter et que j’habite à 10 min en voiture… et parfois les ingrédients étaient renversés sur quelques parts… comme elle avait refroidi et durci, compliqué de les remettre en place. Dommage !
Lire plus
Google
Excellentes pizzas garnies de produits frais et goûteux. Possibilité de composer sa pizza personnelle. Je vous conseille également la calzone au Nutella à partager au dessert et pour accompagner le tout leur citronnade maison.
Sur place ou à emporter.
Ils acceptent la carte ticket restaurant.
Seul bémol : évitez les tables sur le trottoir, le bd Jean Jaurès c’est un peu comme le périf.
Lire plus
Google
Lieu sympa, pizza a l’italienne dans deco moderne. Pizza bonne, un peu longue a être servie mais si c’est bon. Petit bonus pour l’eau avec la me thé poivrée, tres sympa. Les desert aucun interet en revanche et hors de prix vu la « qualité » ressemble énormément à du maivais industriel. Si fait maison, ils sont réellement a revoir, mais bon on ne viens pas là pour les désert mais pour les pizza.
GROS bémol et vraiment vraiment important: le port du masque CORRECTEMENT pour les équipes.
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Clichy
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
