Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
📅
Réservations
♿
Accessible
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
📷 Photos (8)
Photo 1 / 8
100%
Avis Google
136
avis Google
Très bon restaurant/fast-food. Rapport qualité prix excellent.
Très bien accueilli et reçu par une dame très gentille qui connais les produits et la carte.
Ce qu’on a mangé c’était très bon.
Je recommande !
Google
J'y ai manger pour le moment qu'une fois mais vraiment très accueillant et serviable service rapide surtout que les menu ne sont pas cher du tout
J'ai prit un tacos 3viandes avec 2 supplément et j'en ai eu pour seulement 10€ surtout qu'il était exquis je reviendrai à coup sûr et fesai de même
Google
Ont resent un gros désaccord en cuisine
Le personnel cuisine n est vraiment pas aimable se qui se ressent direct dans la gestion du restaurant c est très malheureux car les saveur sont la . Toute la famille a apprécier la nourriture rien n'a dire pas d attente que du positif pour nous juste ne pas mettre la clé sous la porte à cause de personnel qui en font qu à leur tête et problème de chauffage il fesait très froid! sinon je le recommande nouveauté assurer
Lire plus
Google
Ça change et c'est bon
Semaine dernière salade césar très bien servis et là ce midi salade cheese beef pour 7euros 90 ça les vaut largement
Google
Un pur regal... deja un grand merci de nous avoir servit à 14h45 alors que nous sortions de RDV, cela nous a fait énormément plaisir. Tout était très très très bon... un pur regal
Google
Les hamburgers sont excellents avec des produits frais, la viande est très bonne. Le plus c'est les frites, je n'en ai jamais mangé d'aussi bonnes en restaurant. Sans parler du personnel qui est très aimable et serviable. Je recommande totallement!
Google
Magnifiquement bon! Je suis une cliente assez régulier pourquoi ne pas fair eun système de fidélité ahah
Google
Restaurant propre accueil chaleureux , très bon plat que sa soit l'entrecôte ou l'escalope un Rigal
Google
Restaurant propre, personnel accueillant.
Niveau plat, nous étions 4 donc 4 plats différents et très bon. Les cornets pizza c est une tuerie. Les frites maison au top. Par contre dommage que selon les menus les frite soient différentes. Mon seul regret ne pas avoir pris de smoothie 😂. En tout cas on reviendra. Bonne continuation
Lire plus
Google
Tres bon accueil, l'endroit est cosy parfait pour déjeuner. Il y a plusieurs choix burgers, pièce de viande, pizza cone... les frites maisons au top. Je recommande à mes collègues.
Par contre ça serait bien d'avoir une carte permanente de dessert sur la table, car on les découvre seulement en caisse. Le milkshake est super bon 😋
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Compiègne
Aide à améliorer cette page:
