Sluurpy
Reset

Il y a 2 restaurants

Les 10 Meilleurs restaurants à Coutansouze

Il y a 2 restaurants
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
Au Comptoir Des Colettes
94/100 (144 ratings)
Restaurants
Française
Française
Traiteur
Traiteur
Déjeuner
Dîner
Petit déjeuner
Assis
Traiteur
Française
Places assises
Service de table
Accessible en fauteuil roulant
Sert de l'alcool
Reservations
Petit déjeuner
Déjeuner
Dîner
Intermédiaire
"Petit moment en famille, un avant goût de vacances. Merci à Nicolas et Elodie pour votre accueil chaleureux. Plats délicieux, préparé avec des..."
patricia monteiro
"Petit hôtel-restaurant en pleine nature très agréable et trés calme. Un endroit ou l'on se sent tout de suite bien et on se pose. Etablissement..."
Alain Reyes
"Comment vous expliquer que le paradis des sens existe. Menu à l'ardoise , des plats où vos pupilles et vos papilles sont sans dessus dessous. Enfin..."
Nathalie Rousseau
"Au comptoir des Colettes dans un village paisible dans son écrin de nature, avec des départ de randonnées, nous avons eu le plaisir de découvrir..."
Corinne Tapissier
"On y va et on y retourne tellement on se régale ! Les plats sont beaux et délicieux, le service est parfait avec une super carte de vins nat' 😉..."
Laure Planchon
"Il n’y a pas à dire. Quand le talent et le dur travail s’allient on a toutes les chances de profiter d’un magnifique moment culinaire. Ce fut..."
DC L
"Décor, Accueil chaleureux, un repas en famille rempli d'originalité où le mélange des saveurs est très agréable. Tout fait maison avec les..."
Yolande Favier
"Succulent, un vrai régal pr les papilles!!!! Surtout l'entrée "crème Dubarry et son œuf presque parfait" , aussi belle que délicieuse, la photo..."
Virginie Leroy
"Petit restaurant discret mais où il faut s'arrêter. La façade est presque invisible de la route mais les plats et l'accueil sont impeccables..."
Noël thieury
"3 ème visite et toujours autant de plaisir. Un chef qui créé l'envie d'avoir envie. Quand on en sort, l'ensemble cuisine, service et cadre laisse..."
Francis Carpentier