Chez Merce

7 Avenue d Espagne, 66400 - Céret
Mis à jour le
€€€ Française
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
1263 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.3/5
Sluurpometro: 86/100
Score Sluurpy
1.263 avis au total
TA Trip
4.0/5
40 reviews
G Google
4.6/5
342 reviews
F Facebook
4.5/5
185 reviews
RG Restaurant guru
4.5/5
545 reviews
Y Yelp
5.0/5
1 reviews
118712
2.8/5
1 reviews
118 712
2.8/5
1 reviews
E Eat-list.fr
5.0/5
1 reviews
F Foodlocate
4.5/5
23 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
23 reviews
EL Eat-list
5.0/5
1 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.6/5
100 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place Accessible

💬 Ce que les gens disent

Prix 17 Kebab 15 Qualité 13 Cuisine 9 Tacos 7 Terrasse 7 Snack 7 Panini 6

👍 Recommandé par 1 personnes

Benjamin Brule
Y compris Benjamin Brule

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 68 37 83 95
📍 Adresse: 7 Avenue d Espagne, Céret

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 08:00 - 22:00
Mardi2 08:00 - 14:00
Mercredi3 08:00 - 22:00
Jeudi4 08:00 - 22:00
Vendredi5 08:00 - 22:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 08:00 - 22:00

Avis Google

4.6/5
★★★★
342 avis Google
C

Cathy Rouquette

★★★★★ 5/5
Très accueillant ! rapport qualité /prix imbattables C est la 2eme fois Tacos et américain très copieux et excellents burger aussi !!! Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu Très propre ! On a envie de tout tester belle carte à bientôt
Google
Y

Ysedwar Dro

★★★★★ 5/5
quand on est du vallespir , c est le meilleur snack et pizzeria du coin . leur kebab sont bon et copieux ! et les pizzas moi qui n en consomme pas les ayant fait gouter à au moins une trentaine de personne je peut vous dire qu aucun ne regrette et que surtout il y retourne . la patronne et sympa , les commande sont servi rapidement , les commande par telephone sont toujours respecté à l heure que vous desirez , franchement c est une equipe qui tiens vraiment la route , il y a une petite terrasse et les prix sont vraiment interressant . je ne m enbete meme plus à essayer les resto du coin tellement je suis déçu en sachant que je payerai le double pour des gambas congélé ou un repas soi disant elaborer qui se trouve fade. ne perdez plus votre temps allez directement chez eux !
Lire plus
Google
C

Christèle GILLET-SOUILLEAUX

★★★★★ 5/5
Excellentes pizzas 🍕 pâte Excellente ! Produits très frais. Achetés en trop grande quantité. Conservées en camping sans frigo.. 3 jours après toujours aussi bien ! Nous nous sommes régalés. Merci Patron
Google
A

Alexandra V

★★★★★ 5/5
De très bonnes pizzas copieuses, et pas chères. La pâte est bonne aussi Dommage je me suis trompé sur la base je me suis du coup retrouvé avec une base tomate😭. La serveuse super sympa malgré nos 4L d'eau engloutit avec la chaleur 🤪
Google
C

Clément'

★★★★★ 5/5
Le rapport qualité/prix est vraiment très intéressant, on s'y retrouve sans aucun doute. Les kebabs, c'est une tuerie ! Si vous cherchez un restaurant gastronomique, ce n'est peut-être pas le meilleur plan, sinon c'est juste parfait ! Le personnel est hyper accueillant, souriant ! Petit + : les babyfoots :)
Lire plus
Google
T

Techni Savoir

★★★★☆ 4/5
Acceuil souriant et dynamique Salle assez grande et joliment décorée 😍 Accoustique de la salle agréable Burger 3D très bon 😋 Tarifs correct 💰 Vente a emporter Copieux Poubelle spécifique pour les canettes métal 🌍🌍 Il y a une terrasse ombragée derrière ------ Toilettes non accessibles aux personnes à mobilité réduite
Lire plus
Google
T

Théo Dumez

★★★★★ 5/5
Lieu agréable, très bien mangé. Quantité généreuse, prix largement abordable. Service rapide et de qualité, la dame était très polie et serviable. Je recommande fortement !
Google
J

Jonathan Erwin Malnoury

★★★★★ 5/5
Petit resto très sympa, simple. Le personnel est chaleureux. Ils servent des pizza et de la restauration rapide de bonne qualité. Je me suis juste régalé avec leur pizza 4 fromages. Merci
Google
A

Ashrty LaSoyeuse

★★★★☆ 4/5
Les Kebabs sont moyens, les prix sont corrects, malgré une petite augmentation récente. Les pizzas sont moyenne, clairement on n'y vient pas pour cela spécialement, mais les Américains sont très bon. l'accueil est sympathique et les temps d'attente sont acceptables entre chaque commandes malgré le grand nombre de clients.
Lire plus
Google
R

ramona currao

★★★★★ 5/5
Toujours bien accueillis. ..patronne très souriante et agréable. . On y mange super bien très bon cuisiniers. .les pizzas sont très bonnes et les kebabs excellent ...a recommander a volonté. ...Merci Mercé pour ce super snack et pour votre sourire et votre accueil. ..
Google

Explorer d'autres options à Céret

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Céret

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Chez Merce a ferme definitivement?