Commentaires Mykonos

4
Yann Bzr
+4
Une très bonne surprise. Pas forcément beaucoup de choix sur la carte, mais les plats sont très sympathiques et sentent bon la Grèce (mention spéciale pour les brochettes marinées !) Le tout dans une ambiance accueillante sur fond de musique grecque traditionnelle ou populaire (comme lu dans d'autres commentaires, parfois le son est un peu trop fort, c'est vrai ... mais ça fait partie de l'ambiance du restaurant) Je recommande :)
5
Isabelle AUGRANDJEAN
+5
Des spécialités cuisinées savoueusement et un accueil très sympathique. Décoration sobre qui fait nous sentir comme dans un restaurant typique grec et non touristique. Nous recommandons fortement.
5
Adlane MOKRANI
+5
Première fois que nous venions et une très belle découverte. Plats délicieux et de bonne qualité, avec un serveur très sympathique. Nous reviendrons !
5
Hélène Chervet
+5
Un moment de liberté se fait sentir? de lâcher prise, une envie d’ailleurs, ou l’envie d’un excellent grec?? Juste danser?... Alors Mykonos, une ambiance festive et délirante, une équipe soudée, une famille?? En tout cas l’art et la manière invite à se divertir et c’est l’essentiel!! Merci encore!!!
5
Cynthia BARNIER
+5
Petit restaurant familial. Accueil sympathique avec la possibilité de prolonger la soirée avec un karaoké Les plats sont fait maison et très bons. Je recommande 😊
5
Cyril Bongibault
+5
Accueil chaleureux, patron extraordinaire chanteur, ambiance conviviale... On se sent presque en famille. Cuisine très bonne pour prix correctes. A ne pas manquer
5
mercedes boaglio
+5
La cuisine est goûteuse, les produits de bonne qualité. Je vous recommande le poulpe!!un petite merveille. Tout est délicieux. L'accueil et chaleureux et le patron pousse la chansonnette. Nous avons passé un très bon moment.
5
Maxime Kessler
+5
Lieu, propre, ambiance êtres seine et agréable ! J'ai été vraiment surpris par ce petit coin chaleureux... Un choix de plats restreint mais qui justifie d'une très grande qualité ! Je recommande vraiment
5
Morgiane Hamadou
+5
Une très belle découverte pour un restaurant qui ne paie pas de mine! C'est vraiment une adresse de connaisseurs ! Mon amie et moi avons dégusté un succulent repas lors d'une soirée où il n'y avait vraiment pas foule, nous avions le restau à nous toutes seules ! Et le propriétaire nous a vraiment chouchouté. Personnellement, je ne suis pas fan de ce genre d'ambiance, karaoke et performance, mais j'apprécie tout de même le côté authentique que cela confère au lieu. Mon repas était succulent, la mise en bouche avec les mezze et les salades délicieuses, l'espadon grillé en plat de résistance, une tuerie, et la cerise sur le gâteau... Un yaourt à la confiture de rose, elle même faite maison comme le reste ! Une belle découverte culinaire et d'autant plus satisfaite et impressionnée que tout soit fait maison de A à Z. Nous avons pu remercier en personne le gérant et sa femme qui nous a cuisiné ce repas, ce sont des gens simples et passionnés. Ils nous ont raconté des anecdotes et souvenirs qui inspirent leur façon de cuisiner et leur héritage culturel. Nous avons terminé en achetant des savons d'Alep en vente dans le restaurant et nous avons promi de revenir pour acheter de la confiture de rose que la propriétaire nous a promis de mettre en pot prochainement ! Merci pour l'accueil et l'authenticité
5
Marie N C
+5
Super restaurant! Accueil hors du commun! La cuisine y est delicieuse et le patron est très attentionné, ce qui est devenu tellement rare!! Et ambiance au top! Merci pour cette excellente soirée! Nous reviendrons!
Clicca per espandere