Sluurpy > Restaurants à Decize > Le Petit Agité

Le Petit Agité - Decize - Album photo

Frites maison cuitent à la graisse de boeuf. Salade césar super gourmande. Les burgers le pain est moelleux. Le café gourmand est un dessert à lui tt seul. Gros coup de coeur pour la soupe de 🍓 fraise un délice.
En passant par hasard retour vacances, 20 H30 , reçu avec le sourire malgré l'heure, chaleureux, bien décoré, tarifs abordables y'en a pour tous les goûts. Je vous conseille vraiment. ☺️
1er passage au petit agité qui ne m'a pas laissé sur ma faim , assiettes copieuses aussi belles que bonnes Accueil agréable Nous y reviendrons 🥰
Accueil chaleureux,repas savoureux,frites maisons,desserts omptueux et digestifs. Bonne sieste...
Très bonne ambiance serveurs à notre écoute. Service rapide vu le monde présent.
Cela faisait quelques temps que nous n'étions pas venu. Mais restaurant toujours aussi sympathique , une viande exquise, comme a mon souvenir. Merci au chef, d'avoir une fois de plus ravi nos papilles pour une petite soirée en famille.
Excellent, je recommande😋, très bien accueilli également
Après plusieurs venues, je constate que ce restaurant est au top. Malgré des prix assez élevés, ce qu'on a dans l'assiette est de bonne qualité. C'est la référence decizoise en terme de restaurant .
Bon restaurant, pour ma part j'avais pris le croissant au jambon conté qui était bien garni. Le tartare italien ainsi que le fish and chips étaient aussi très bons et mention pour le dessert au citron un régal.
Cuisine excellente, de qualité et généreuse, même Mr à calé ce qui lui arrive rarement. Service et accueil très bien. Nous y retournerons avec plaisir.
Excellent restaurant. On y a mangé une très bonne entrecôte/frites qui nous a bien calés.....Le personnel est très sympathique, ambiance décontractée.
Le proverbe "l'habit ne fait pas le moine" va à ravir à cet établissement qui ne paie pas de mine mais qui réserve nombre de surprises culinaires. Frites maison, viande de qualité avec cuisson exemplaire, une salade bourguignonne avec Nonnette fourrée à l’époisses, jambon persillé, tomates séchées m
Première fois que nous venons ici avec mon frangin et nos enfants agréablement surpris accueil très sympathique très gentil service très bien et très bonne qualité de produit je recommande le vin rouge pour ceux qui aiment bien ainsi que leur viande pense pas que quelqu'un peut faire mieux ici bonpr
Toujours au top avec une super qualité de produits et très bien cuisinés .Les desserts sont excellents . Déco sympa et bon accueil.
On a passé une très bonne soirée . Service parfait . Un petit plus pour le serveur qui a un sens de l'humour extra on a bien rit . Encore merci pour cette soirée
Cuisine savoureuse et bon rapport qualité prix . Une mention spéciale pour le dessert : le pavé decizois est juste exceptionnel !
Burger excellent ! Plat copieux et prix raisonnable, nous sommes venu ce soir spécialement d’Alsace pour goûter ces burger, c’est une très bonne adresse ! Le dessert était délicieux aussi 👍
De très bons produits très bien travaillés. Un très bon bourgogne qui change des merlot habituels. Une ambiance et un service sympathiques. Que du bon !!
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos