Sluurpy > Restaurants à Dinan > La Table De La Tour

La Table De La Tour - Dinan - Album photo

On dira que le job est fait! Rien de transcendant, une carte déjà vu 100 fois et les serveuses font leur travail point barre! Le cadre est très beau en revanche. Si vous cherchez de l'originalité et un accueil plus chaleureux allez voir ailleurs.
Service parfait. Très bons produits. J’ai pu gouté les moules / frites et la plancha de la mer. C’était délicieux. Elle fait le job. Juste et bien !
Très jolie découverte au détour d'une rue. Félicitations au chef pour la recherche qu'il met dans ses plats. On fait le plein de saveurs et le service est impeccable, le sourire en prime ! On a hâte d'y retourner.
Très bon repas, on s’est régalé du début à la fin. Cuisine raffinée et Très innovante.Nous ne manquerons pas de revenir lors de notre prochain séjour. Les Pyrénéens
Un bonheur un festival de saveurs pour nos papilles et un feu d'artifice avec toutes ces saveurs. Une surprise à table : un wok de promise et quel bonheur de partager ce plaisir une gourmandise à l'état pur Et le dessert une tuile aux 3 parfums que je vous laisse le soin de découvrir savourer et de
Cuisine variée et pleine saveurs. Prix plus que raisonnable. Tres bonne accueil. A recommandé vivement.
Très bon restaurant. Très bonne accueil. Qualité du repas extra. Le patron super sympa. Je le recommande
Très bon repas avec un bon accueil. Menu simple efficace et très abordable pour la qualité des produits. Dommage pour l'attente.
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos
Clicca per espandere