O Sushi Wok
1 Chemin Jean Marie Vianney, 69130 - Ecully
Mis à jour le
€€€
Chinoise
Sushi
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
👍 Recommandé par 90 personnes
+84
Y compris
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 4 72 38 00 00
🌐 Website:
http://www.osushiwok.fr/
📍
Adresse:
1 Chemin Jean Marie Vianney, Ecully
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
1
avis Google
Il y a visiblement une cabale, contre ce restaurant !
J'y déjeûne actuellement et les plats sont bons.
Tout n'est pas parfait, mais l'ensemble se déguste avec plaisir.
Je regarde le sol, il est propre.
Nous sommes en semaine, donc, peu bruyant.
N'écoutez pas les aigris, je vous conseille ce buffet à volonté !
Lire plus
Google
Bon restaurant chinois, la qualité à énormément progressé !
Il y a plus de choix
En revanche je vous conseille d’avoir certaines base en anglais car certaines serveuses ne comprennent pas beaucoup le français. Ce qui est dommage pour commander des boissons ou encore payer l’addition…
Google
Restaurant à volonté bon et sympa.
La déco a été refaite et il y a plus de choix dans les buffets qui vous sont proposés.
Au niveau du Wok il y a le choix et là cuisson/préparation est nickel.
Rapport qualité prix je recommande ce restaurant.
Google
Généreux et délicieux. Je recommande ce restaurant pour ses plats délicieux et généreux à prix très raisonnable. Hâte de la réouverture pour aller en profiter sur place. Même en livraison ubereats, on se régale.
Google
Aujourd'hui nous avons changer de resto pour tester autre chose. Très grand choix d'entré, plat, wok, et dessert. Poisson très bon et variés. Ni aller pas pour les sushi car sans importance mais il y a pas mal d'autre plat. Prix correct.
Google
Tres grand espace, jolie déco beaucoup de tables rondes, les chaises sont confortables.
Le wok est très bien, beaucoup de choix, grande variété de sushis. Les plats sont bons mais parfois tiède.
Google
Restaurant très correct.
Accueil très satisfait
Restauration très bonne, excellent sushi, wok et différents plat varié a volonté.
Choix des dessert très varié.
Rien a dire. Avec un bon rapport qualité prix.
Google
Explorer d'autres options à Ecully
Par cuisine
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
